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mardi 15 octobre 2019

Communiqué : TripAdvisor lance TripAdvisor Connect, une solution pour aider les établissements à toucher de nouvelles audiences

 
  • TripAdvisor Connect est une nouvelle solution permettant à tous les annonceurs d’engager, d’activer et d’accéder à des publics pertinents hors du site et de l’application TripAdvisor.
  • Guidée par les données de la communauté TripAdvisor, cette nouvelle solution aide les annonceurs à activer des audiences personnalisées et engagées avec la marque sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram.

TripAdvisor®, la plus grande plateforme de voyage au monde, annonce aujourd’hui le lancement de TripAdvisor Connect, solution testée jusqu’à aujourd’hui en version bêta, sur Facebook et Instagram. Cette solution média hors plateforme est guidée par les données des voyageurs et des restaurants ; elle permet aux annonceurs d’accéder à des audiences personnalisées au-delà du site et de l’application TripAdvisor.

TripAdvisor Connect aide les annonceurs qui cherchent à tirer parti de la puissance de la marque @TripAdvisor sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram pour se faire connaître d’audiences ciblées et très engagées. L’équipe chargée de développer de nouvelles solutions médias chez TripAdvisor a l’intention d’étendre très bientôt la portée de TripAdvisor Connect, par le biais d’autres canaux médiatiques où la marque est identifiée et engagée auprès des consommateurs.

Contenu sponsorisé :

Nous continuons d’innover et de trouver de nouvelles manières pour les nos partenaires annonceurs d’exploiter nos données et notre marque par le biais de nouveaux formats créatifs dans le but de leur apporter davantage de trafic, que ce soit vers leur propre site web, leur application, ou vers leur fiche établissement sur TripAdvisor , déclare Christine Maguire, vice-présidente des revenus publicitaires pour TripAdvisor. Les millions de données des utilisateurs de TripAdvisor nous permettent d’aider nos partenaires publicitaires à engager et activer des publics pertinents hors du site et de l’application de TripAdvisor. Pour les 10 millions d’adeptes très engagés auprès de la marque sur des sites comme Facebook et Instagram, TripAdvisor est un acteur fiable et influent dans leurs diverses décisions.

Les annonceurs bénéficient des données des voyageurs de TripAdvisor, ce qui leur permet d’accéder à des audiences personnalisées à partir de la plateforme de l’entreprise. En utilisant la marque @TripAdvisor sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram, les annonceurs bénéficient d’un large choix de solutions créatives médias pour sensibiliser plus efficacement les consommateurs ayant une affinité pour leurs biens ou services... tout cela en dehors de la plateforme TripAdvisor.

Pour les voyageurs, l’importance de la marque TripAdvisor est prise en compte à chaque étape du voyage [1] :

  • Près de la moitié des voyageurs (49 %) déclarent que TripAdvisor les a poussés à découvrir une nouvelle destination.
  • Trois voyageurs sur cinq réservant en ligne disent avoir consulté TripAdvisor pendant leur prise de décision.
  • 86 % des voyageurs lisent d’abord les avis avant de réserver leur voyage.
À propos de TripAdvisor
TripAdvisor (NASDAQ : TRIP) est la plus grande plateforme de voyage au monde [2], qui aide 490 millions de voyageurs chaque mois [3] à faire de chaque voyage leur meilleur voyage. Les voyageurs du monde entier utilisent le site et l’application TripAdvisor pour consulter plus de 795 millions d’avis et opinions sur 8,4 millions d’hébergements, restaurants, expériences, compagnies aériennes et croisières. Qu’il s’agisse de l’organisation d’un voyage ou pendant le voyage lui-même, les voyageurs consultent TripAdvisor pour comparer les tarifs avantageux des hôtels, vols et croisières, réserver des attractions et des excursions populaires et réserver une table dans de grands restaurants. TripAdvisor, le meilleur compagnon de voyage, est disponible dans 49 marchés et 28 langues.
Les filiales et sociétés affiliées de TripAdvisor, Inc. gèrent et exploitent un portefeuille de sites Internet et d’entreprises regroupant les marques de médias de voyage suivantes : airfarewatchdog[.]com, bokun[.]io, bookingbuddy[.]com, cruisecritic[.]com, familyvacationcritic[.]com, flipkey[.]com, thefork[.]com (incluant lafourchette[.]com, eltenedor[.]com, et restaurando[.]com), holidaylettings[.]co[.]uk, holidaywatchdog[.]com, housetrip[.]com, jetsetter[.]com, niumba[.]com, onetime[.]com, oyster[.]com, seatguru[.]com, smartertravel[.]com, tingo[.]com, vacationhomerentals[.]com et viator[.]com.
 

[1Etudes TripBarometer, 2018, 2016

[2Source : Jumpshot for TripAdvisor Sites, worldwide, avril 2019

[3Source : données TripAdvisor, moyenne des visiteurs uniques par mois, Q3 2018

 
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