Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Criton 2.0 permet aux hôtels d’offrir à leurs clients le (...)
mardi 15 octobre 2019

Communiqué : Criton 2.0 permet aux hôtels d’offrir à leurs clients le choix d’un voyage entièrement numérique

 

Criton, expert primé de l’engagement des clients, a lancé son application mobile de deuxième génération, permettant aux hôtels de luxe de pérenniser leur activité avec une application mobile sophistiquée.

Présentant un design haut de gamme et intégrant de nouvelles fonctionnalités et intégrations, Criton 2.0 a été conçu pour placer les hôtels et les clients au cœur de son activité, permettant aux opérateurs de garantir le luxe de bout en bout avec le plus haut niveau d’expérience personnalisée.

En fournissant des solutions qui rassemblent toutes les technologies destinées aux clients dans une seule interface client, Criton 2.0 générera un retour sur investissement élevé. De l’intégration avec les clés de porte numériques et les systèmes de gestion de propriété (PMS) à la gestion des réservations directes et à la réduction des commissions OTA et des dépenses en séjour, la nouvelle application garantira aux exploitants hôteliers des revenus accrus, des opérations rationalisées et une expérience client améliorée.

Criton 2.0 offre les fonctionnalités suivantes :

  • Vous pouvez maintenant créer votre propre compte et vous connecter à l’application de l’hôtel pour un voyage en ligne personnalisé et sécurisé.
  • L’enregistrement peut s’effectuer directement dans l’application, via l’intégration au système PMS de l’établissement.
  • Les clients peuvent utiliser l’application pour accéder à leur chambre d’hôtel via une clé numérique, introduite en partenariat avec le fabricant international de systèmes de serrures et d’accès, Assa Abloy.
  • Accès des hôtels aux données et analyses améliorées sur l’engagement des clients.
Contenu sponsorisé :

Les applications mobiles qui offrent des fonctionnalités supplémentaires ou améliorent l’expérience client sont de plus en plus attendues par les consommateurs de tous les secteurs de l’industrie, y compris les hôtels. Les recherches et les connaissances du marché de l’hôtellerie menées par Criton ont révélé que 74% des clients hébergés utiliseraient une application hôtelière si l’hôtel où ils séjournaient en avaient une, et 62% seraient susceptibles ou très susceptibles de s’enregistrer à l’hôtel via une application.

À l’heure où les hôteliers planifient et budgétisent pour 2020, Criton prévoit qu’un hôtel moyen de 100 chambres avec un ADR de 300 £ pourrait générer 73 000 £ par an grâce aux économies réalisées grâce à l’OTA et à une augmentation des dépenses en séjour.

Julie Grieve, fondatrice et PDG, a commenté le lancement : « La deuxième version de Criton a été conçue pour inclure un package de construction complet et adapté aux besoins de chaque client. »

« Le résultat est une expérience hautement réactive et centrée sur l’utilisateur pour les clients, ce qui non seulement améliore leur séjour, mais ajoute rapidement de la valeur au résultat net de nos exploitants hôteliers, ce qui entraîne une augmentation des dépenses par tête, une fréquence de visites répétée plus élevée et un plaidoyer en ligne plus fort. »

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12211 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12211.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »