Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts dévoile le studio (...)
mardi 15 octobre 2019

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts dévoile le studio SureStay

 

SureStay Hotel Group® s’agrandit avec la résidence Premium-Economy

Au cours de la session générale du samedi 5 octobre à la convention et à la conférence mondiale Best Western 2019 en Amérique du Nord, Best Western Hotels & Resorts (BWHR) a annoncé l’expansion du groupe hôtelier SureStay avec le lancement de SureStay StudioSM. SureStay Studio, qui est concurrentiel sur le segment des séjours prolongés à prix économique, a été créé pour répondre aux besoins des voyageurs et des promoteurs hôteliers.

« SureStay Studio renforce BWHR en tant que leader mondial des segments de l’économie premium et de l’économie premium », a déclaré David Kong, président et chef de la direction de BWHR. « En peu de temps, SureStay Hotel Group a connu une croissance phénoménale dans le monde entier et nous sommes confiants que SureStay Studio renforcera encore ce portefeuille d’hôtels déjà performant. »

Lancé en octobre 2016, le SureStay Hotel Group célèbre déjà plus de 260 établissements dans le monde, ce qui en fait l’une des marques à la croissance la plus rapide du secteur hôtelier. La marque est considérée comme une option d’hébergement fiable et respectée parmi les voyageurs, avec une note moyenne de près de 4 sur quatre selon les voyageurs. Les établissements SureStay offrent aux voyageurs des niveaux constants et de qualité en matière de confort, de propreté et de garantie de services, le tout à un prix abordable. La marque a également suscité un vif intérêt chez les développeurs sur le marché des économies de marché premium en raison de sa structure tarifaire compétitive et de son accès à la marque phare de BWHR.

Contenu sponsorisé :

« SureStay Hotel Group est le lieu idéal pour une marque de séjours prolongés de première classe, et le lancement de SureStay Studio intervient à un moment critique », commente Brad LeBlanc, vice-président principal et chef du développement de BWHR.

« Le segment économique des séjours prolongés est en plein essor ! L’un des segments les plus rentables du secteur, la demande des développeurs et des voyageurs ne cesse de croître. SureStay Studio est un prototype de valeur qui offre un fort retour sur investissement aux développeurs. Ne soyez pas déçu non plus, avec le service supérieur et les commodités auxquelles les clients font confiance de la marque Best Western. »

SureStay Studio se lance avec un prototype pour la nouvelle construction, et les opportunités de conversion seront également disponibles avec un investissement minimal. Tous les hôtels SureStay Studio recevront des systèmes et une assistance inégalés, et pourront accéder au site Web primé de BWHR, à des partenariats mondiaux, à une équipe de vente et à un système de gestion des revenus à la pointe de la technologie. Les hôtels auront également accès à un gestionnaire de revenus afin de maximiser les revenus et de réduire les coûts d’exploitation. SureStay Studio bénéficiera de la réputation de BWHR de fournir un service client de qualité supérieure et aura accès au programme primé Best Western Rewards®, qui contribue pour près de 50% aux recettes brutes en chambres des hôtels.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western Hotels & Resorts, dont le siège est à Phoenix, en Arizona, est une marque hôtelière privée faisant partie du réseau mondial BWH Hotel GroupSM. Avec 16 marques et environ 4 700 hôtels dans plus de 100 pays et territoires dans le monde entier [1], BWH Hotel Group répond aux besoins des développeurs et des clients sur tous les marchés. Les marques comprennent Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency de Best Western®, Vīb®, GLō®, Aiden®, Sadie®, BW Premier Collection® et BW Signature Collection®. Grâce à une acquisition récente, les marques WorldHotels® Luxury, WorldHotels Elite et WorldHotels Distinctive sont également offertes. Le portefeuille est complété par les franchises SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection® [2].
 

[1Les chiffres sont approximatifs, peuvent fluctuer et incluent les hôtels actuellement en développement.

[2Tous les hôtels Best Western, WorldHotels et SureStay appartiennent et sont gérés de manière indépendante.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12210 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12210.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »