Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les Hôtels Akena présentent leurs nouveautés
mardi 15 octobre 2019

Communiqué : Les Hôtels Akena présentent leurs nouveautés

 

Dans le cadre de son développement, la chaine des Hôtels Akena accueille dans son réseau de nouveaux affiliés dont les hôtels ont été intégralement rénovés :

  • Saint Pol de Léon dans le Finistère (24 Chambres) à déjà rejoint le groupe
  • Avermes dans l’Allier (46 Chambres)
  • Coignieres dans les Yvelines (69 chambres)

Sans compter un hôtel de 80 Chambres qui rejoindra la chaine d’ici la fin de l’année 2019.

Contenu sponsorisé :

Parallèlement à ces arrivées, deux constructions ont été lancées :

  • la première à la Chapelle Saint Luc pour un établissement de 60 chambres
  • 80 chambres à Rezé, dont la pose de la 1re pierre est programmée à la fin du mois d’octobre

Trois autres constructions sont déjà sur la rampe de lancement pour 2020 dans le Jura, en Bourgogne et dans le Grand Ouest.

Un objectif affirmé
« Parallèlement à ce développement, les actions avec le GIE se multiplient, explique Marc Plisson, Président de Akéna Hôtels. La carte de Fidélité commune appelée Le Club est présentée aux franchisés et nous prévoyons de lancer une campagne de communication à la fin du mois d’octobre et d’être présents sur deux salons de la franchise à Marseille et Toulouse ».

La première réunion commune des hôteliers est planifiée quant à elle le 15 novembre et une cellule commerciale groupe est en place depuis le 1er octobre.

Akena hôtels & Fasthotel confirment ainsi leur dynamisme, leurs investissements dans le réseau dont le parc pourrait être rénové à 60% dans les trois prochaines années. Objectif déclaré par Marc Plisson.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12209 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12209.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »