jeudi 3 décembre 2020

Le premier hôtel Treehouse de Barry Sternlicht ouvre ses portes à Londres

 

Treehouse London sera géré par SH Hotels & Resorts

Treehouse London, la toute dernière marque hôtelière la plus attendue de Sternlicht, et la plus attendue, va s’ouvrir sur Langham Place à Marylebone—l’un des quartiers les plus dynamiques de Londres. Conçu pour enchanter l’enfant qui sommeille en chacun de nous, Treehouse est enjoué, curieux, rustique et nostalgique, inspiré par de simples joies. L’hôtel proposera Toca Madera, un restaurant mexicain acclamé et « The Nest », un bar en terrasse spectaculaire offrant une vue à 360 degrés du centre de Londres. SH Hotels & Resorts, une société affiliée de la firme d’investissement privée Starwood Capital Group, gèrera l’hôtel.

Treehouse London est amusant ! Chaque détail est imaginé dans l’optique optimiste et insouciante de l’enfance et équilibré par une sensibilité résolument moderne. L’hôtel offre une abondance de surprises uniques, d’aménagements enchanteurs et une planification réfléchie : des chambres douillettes avec des horloges coucou et des sacs à couchage en guise de couvertures, des horticulteurs résidents qui proposent des visites des jardins du quartier, des clubs de lecture et des slams de poésie. L’application Treehouse organisée par des membres de l’équipe locale connecte les clients aux endroits favoris du quartier. Backyard, notre bar à vin/café qui vous accueille à l’entrée, ressemble à une vraie cabane dans un arbre, avec du bois exposé et des branches.

«  Nous sommes ravis de lancer notre premier Treehouse Hotel dans l’une des plus grandes villes du monde », a déclaré Barry Sternlicht, PDG et président du Starwood Capital Group. « Je suis certain que Treehouse, avec sa philosophie unique et son esthétique ludique, offrira un nouveau type d’expérience de l’hôtellerie sur le marché londonien—amusant, drôle, surprenant, et à la fois une destination pour les visiteurs et un lieu de rencontre pour les gens de la localité. »

Contenu sponsorisé :

Treehouse London est également fier de ses initiatives durables. Avec son bois recyclé et ses poutres apparentes, Treehouse a un look sauvage et boisé. Mais l’hôtel lui-même s’efforce d’optimiser l’aspect écologique de ses opérations dans son cadre urbain. Il a mis en place un programme de compostage et de recyclage robuste et s’engage à réduire les plastiques à usage unique dans l’ensemble de ses activités. Des draps en coton organique et des produits pour le bain ainsi que d’autres provenant de sources locales sont offerts dans chaque chambre.

Treehouse est également l’endroit de prédilection où dîner. Il héberge Toca Madera, un haut lieu de L.A. et une destination incontournable pour une cuisine mexicaine traditionnelle réimagée qui adopte une approche moderne convoitée par les célébrités et les visiteurs de Hollywood. Toca Madera, qui se traduit judicieusement par « touche du bois », apparie des saveurs audacieuses et des ingrédients organiques. Les plats sont agrémentés par le programme de mixologie « de la ferme au verre » de Toca Madera. Un menu à plats partagés adapté à tous les palais crée une énergie décontractée où tout évoque la communauté.

Treehouse London offrira 95 chambres, dont 15 suites. Le comptoir de réception, au 15e étage, se prévaut d’une mosaïque en bois et d’un éclairage en guirlande qui recrée l’extérieur, des racines au feuillage.

The Nest, un bar en terrasse digne d’une séance de photos et offrant une vue à 360 degrés spectaculaire sur Londres, promet d’être l’espace de l’hôtel dont on parlera le plus. Le bar et le salon proposent également une balançoire double, des zones où se pelotonner sous une couverture et admirer le paysage urbain, et des espaces sophistiqués où savourer des cocktails et des en-cas avec des amis. (L’heureux DJ participe lui aussi à l’action, tournant les platines dans sa propre cabane.)

« Notre partenariat avec Barry Sternlicht, un visionnaire du secteur, est pour nous un honneur et il cadre exceptionnellement bien avec notre esprit d’innovation et notre objectif qui est d’élever l’expérience de nos clients vers de nouveaux sommets. Notre adresse prestigieuse sur Regent Street fournira le cadre parfait pour lancer un nouveau type d’expérience hôtelière et nous avons hâte de présenter la vitrine mondiale du premier hôtel Treehouse au monde aux côtés de nos nouveaux partenaires Starwood Capital Group et SH Hotels & Resorts », a déclaré Aneil Handa, directeur du Cairn Group.

Treehouse London
14-15 Langham Place
Marylebone
London W1B 2QS / UK

À propos de SH Hotels & Resorts
SH Hotels & Resorts, une filiale de la société internationale d’investissement privée Starwood Capital Group, est une société de gestion de marques hôtelières qui exploite 1 Hotels, une marque lancée en 2015 dont le style de vie est inspiré de la nature et qui possède des biens à South Beach et à Manhattan, ainsi que Baccarat Hotels & Resorts, une marque de luxe qui a fait ses débuts en mars 2015 avec l’ouverture de son hôtel phare de New York et des projets en cours de développement à Doha et à Bordeaux. Fort de son marketing, de son design, de son expertise opérationnelle et technologique, SH Hotels & Resorts est une force qui se trouve derrière certaines des marques hôtelières les plus novatrices et dynamiques du monde.
A propos du groupe Cairn
Cairn Group, un propriétaire et un opérateur de premier plan de 33 hôtels, 30 restaurants et bars ainsi que 9 maisons de repos à travers le Royaume-Uni, est de plus en plus présent dans le secteur de l’hôtellerie et de l’immobilier. Parallèlement au développement de marques uniques, d’hôtels indépendants et de projets phares, le groupe travaille en partenariat avec des marques internationales comme Hilton Worldwide, Marriott International, Intercontinental Hotels Group et Accor. Stoke Place Hotel, un hôtel de luxe situé sur un terrain de 27 acres (près de 110 000 m2) dans le Buckinghamshire, est un projet qui se démarque dans son portefeuille. L’ADN de Cairn Group est axé sur l’innovation et la croissance, avec des investissements réguliers dans son effectif de 3000 collaborateurs et dans son avenir, avec une filière de développement de 5 hôtels.
À propos du groupe Madera
Basé à West Hollywood et composé d’une équipe de créateurs, d’innovateurs et de concepteurs, The Madera Group se consacre à l’évolution de l’hôtellerie. Actuellement, The Madera Group développe, possède et exploite un groupe de restaurants de premier ordre en Californie du Sud et dans l’Arizona, parmi lesquels Tocaya Organica et Toca Madera.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12204 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12204.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »