lundi 9 décembre 2019

CityHub, le champion du voyage intelligent en ville, ouvre son premier site international à Copenhague

 
  • Après Amsterdam et Rotterdam, le troisième site de CityHub sera dans une des villes les plus saines et les plus heureuses d’Europe
  • CityHub Copenhagen ouvrira ses portes à l’été 2020
  • L’ouverture de Copenhague marquera le premier pas de CityHub vers une expansion internationale

Lancé il y a quatre ans à Amsterdam, CityHub a été créé pour combler le fossé qui sépare les hôtels des auberges de jeunesse. Les fondateurs Pieter van Tilburg et Sem Schuurkes, deux voyageurs assidus eux-mêmes, ont reconnu que l’industrie hôtelière manquait de solutions satisfaisantes pour les jeunes générations souhaitant vivre une expérience accessible et authentique au cœur d’une ville.

Reconnu pour sa position numérique avant-gardiste et son esthétique futuriste, CityHub remplace la chambre d’hôtel traditionnelle par des Hubs élégants, permettant aux voyageurs de gérer leur séjour à l’intérieur et à l’extérieur et d’offrir des escapades inoubliables en ville. Une équipe dédiée d’hôtes CityHosts est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour que les clients profitent au mieux des installations du CityHub et les aident à naviguer dans la ville.

Suite au succès rencontré à Amsterdam, CityHub a ouvert son deuxième site à Rotterdam en 2018.

CityHub annonce aujourd’hui l’ouverture de son tout nouveau site à l’été 2020. Reconnue comme l’une des villes les plus saines et les plus saines du monde, Copenhague est le premier établissement de la marque néerlandaise en dehors des Pays-Bas.

« CityHub Copenhagen est notre première étape vers le développement international. En tant que ville connue pour son excellence en matière de design et d’hôtellerie, Copenhague s’adapte parfaitement à la marque », déclare Pieter van Tilburg. « Nous prévoyons d’ouvrir dix autres CityHubs dans les principales villes d’entrée de l’Europe dans les cinq prochaines années. Nous sommes impatients d’annoncer bientôt nos prochains emplacements.

Contenu sponsorisé :

Conçu par le studio danois Spacon & X, CityHub Copenhagen offrira 215 Hubs, ce qui en fait la plus grande propriété CityHub à ce jour. Il sera situé dans le quartier animé de Vesterbro, un quartier récemment devenu un haut lieu de la culture et de la création, peuplé d’artistes, de boutiques de créateurs, de cafés, de restaurants et de galeries.

Brisant les normes de développement habituelles pour les hôtels et les auberges de jeunesse et démontrant la flexibilité de l’infrastructure CityHub, CityHub Copenhagen sera situé dans un espace précédemment utilisé pour la vente au détail. CityHub a signé un contrat de location à long terme avec NREP, principal innovateur de l’immobilier dans les pays nordiques, axé sur la création de valeur à long terme par le biais d’entreprises ancrées dans l’immobilier.

« Comme CityHub, nous aimons remettre en cause les idées reçues. Comme le NREP investit, détient ou exploite des biens immobiliers, nous le faisons toujours en mettant l’accent sur le client final. Avec CityHub, nous travaillons en partenariat avec une jeune marque pionnière, qui est actuellement l’un des concepts les plus innovants en Europe. Pour Copenhague et les nombreux jeunes de la génération Y qui se sont rendus dans la ville, l’arrivée de CityHub ajoute une alternative beaucoup plus moderne à l’hébergement classique », a déclaré Toke Clausen, responsable des investissements au Danemark du NREP.

« L’emplacement au milieu du quartier branché de Vesterbro apporte une valeur ajoutée aux jeunes voyageurs et une expérience hôtelière moderne comme CityHub. La nouvelle extension de métro vient d’ouvrir deux stations à proximité et en quelques minutes de marche, vous entrez dans certains des quartiers les plus passionnants de Copenhague, tels que le quartier branché de la viande, Frederiksberg et la place principale près de l’hôtel de ville », explique Toke Clausen.

CityHub combine l’intimité et le confort d’un hôtel avec le sentiment d’être dans une communauté et l’accessibilité financière d’une auberge de jeunesse. Chaque Hub est équipé d’un lit double confortable, d’une connexion Wi-Fi, d’un éclairage d’ambiance et de systèmes de diffusion de musique en continu que vous pourrez personnaliser. Avec l’utilisation d’un bracelet RFID personnel, les clients peuvent s’enregistrer et se servir au bar.

Chaque site dispose d’une équipe de CityHosts qui sont disponibles pour fournir des conseils et des conseils locaux 24h / 24 et 7j / 7 via l’application CityHub.

« Nous voulons ouvrir les villes à une communauté mondiale de voyageurs. CityHub combine les compétences humaines et technologiques pour fournir aux clients le service local le plus intelligent au meilleur prix », déclare Pieter van Tilburg. « Tous les aspects de CityHub sont conçus pour permettre aux clients de tirer le meilleur parti de la ville où ils séjournent.

Créé pour fournir des solutions aux voyageurs malins, CityHub repense l’expérience de l’accueil afin de répondre aux besoins d’une nouvelle génération de citoyens du monde. Lauréat du prix hôtelier mondial « Meilleure innovation dans le concept d’hôtel » en 2016, CityHub est un pionnier du concept de hub. Les taux d’occupation montrent que les clients sont également de grands fans de la marque, avec 98% à Amsterdam et 80% en croissance à Rotterdam.

« CityHub s’efforce d’encourager un tourisme responsable, qui génère à la fois une source de vie et des avantages économiques pour une ville », conclut Pieter van Tilburg. " Nous aimons penser que le modèle CityHub est l’alternative la plus intelligente pour un hôtel ou une auberge, que ce soit pour les clients, les municipalités ou les investisseurs ".

À propos de CityHub
CityHub est une initiative d’amis de collège Sem Schuurkes et Pieter van Tilburg. Les jeunes entrepreneurs se sont fixé pour objectif d’améliorer l’expérience de l’hôtellerie traditionnelle conformément aux capacités technologiques et technologiques actuelles. Après une campagne de financement participatif couronnée de succès, ils ont ouvert le premier site à Amsterdam en 2015, puis un deuxième à Rotterdam en 2018.
Dès le départ, CityHub a été présenté parmi les expériences d’hôtels les mieux notées sur TripAdvisor et sur d’autres sites de réservation renommés. Actuellement, Cityhub est un pionnier du concept de hub en expansion internationale.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12203 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12203.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »