samedi 19 septembre 2020

Wojo dévoile sa première campagne publicitaire avec The Good Company

 

Wojo, le plus grand réseau de coworking en France, lance pour la première fois une campagne publicitaire pour mettre en avant ses espaces de coworking et accompagner le lancement de son réseau de Wojo Spots, des espaces de travail en libre accès dans les hôtels du groupe Accor notamment, et l’ouverture de son 11e site de Paris Madeleine.

Orchestrée avec l’agence The Good Company, cette campagne sera déployée en affichage, en DOOH gare, en radio et en presse à partir du 7 octobre. Wojo entend incarner avec humour et connivence un combat positif pour une vie professionnelle plus accomplie et épanouie :
« Avec les espaces de coworking Wojo Spots à 10 minutes d’où que vous soyez, vous pouvez travailler où vous voulez, quand vous voulez ! »

  • En affichage métro : du 7 au 13 octobre avec un massif Quai à la Madeleine.
  • En DOOH gare : dans les gares parisiennes, du 7 au 11 octobre, avec de l’affichage contextuel.
  • En radio : un spot de 30 secondes sera diffusé à partir du 7 octobre et pendant 3 semaines sur BFM Business Radio.
  • En presse quotidienne nationale : à partir du 14 octobre

« Notre ambition est d’être l’acteur référent de la « workspitality » en déployant, à travers le monde, un important réseau de lieux créateurs d’expériences de travail, uniques, enrichis de services, pensés pour le plaisir, la performance et la connexion des talents. Le ton donné à cette campagne illustre l’état d’esprit de Wojo, résolument positif, fondé sur l’envie, le plaisir et la performance dans un contexte professionnel », précise Stéphane Bensimon, CEO de Wojo.

Contenu sponsorisé :

Wojo accompagne la transformation du monde du travail et offre des solutions adaptées à de nouveaux usages. Pour preuve ses 5 000 membres qui ont rejoint la communauté, en « bureau privatif », dans un « espace partagé calme » ou en accédant, où ils veulent quand ils veulent, au réseau Wojo Spot qui propose déjà plus de 100 lieux pour travailler. Ouverts pour leur majorité dans les hôtels Accor, en partenariat avec le groupe hôtelier, le nouveau réseau Wojo Spot permet à quiconque, travailleur nomade, freelance ou voyageur d’affaires, voire habitant du quartier, de travailler ¼ d’heure ou quelques heures, seul ou à plusieurs, à proximité immédiate de là où il se trouve. On y profite d’un mobilier adapté au travail, d’une connectique électrique, d’un Wifi sécurisé et haut débit et d’une offre de restauration.

Wojo en a déjà ouvert plus d’une centaine - plus de 85 adresses à Paris et 15 à Lyon – dont certains dans des hôtels et établissements haut-de-gamme ou de luxe. Ces tiers lieux devraient s’étendre rapidement au reste de la France puis à travers l’Europe, où Wojo ambitionne de déployer un millier d’adresses à l’horizon 2021.

À propos de Wojo :
Wojo est un acteur majeur du marché des nouveaux lieux de vie au travail. Joint-venture créée en 2015 à parts égales entre Bouygues Immobilier et Accor, Wojo s’inscrit dans la transformation des modes de travail et répond aux attentes des entreprises et de leurs collaborateurs, à la recherche de conditions de travail qui favorisent l’inspiration, la performance, la création de liens et l’échange inter-entreprises, mais aussi une meilleure harmonie entre vie privée et vie professionnelle.
Wojo a pris en 2019 un nouvel élan avec l’ambition de devenir le plus grand réseau de coworking européen. Son offre a été structurée avec une typologie nouvelle d’espaces de travail dont Wojo accélère le déploiement pour permettre à chacun de travailler à moins de 10 minutes de l’endroit où il se trouve.
Aujourd’hui, plus d’une centaine d’adresses accueillent en France des entreprises et leurs collaborateurs, des travailleurs nomades, freelances ou voyageurs d’affaires, voire des habitants du quartier :
  • 8 sites de coworking Wojo à Paris et en Ile-de-France et 2 à Lyon, répartis sur 50 000 m2, accueillant plus de 5000 membres. Les prochaines ouvertures : Paris Madeleine, Lille, Barcelone, Paris Montparnasse.
  • plus de 100 Wojo Corners et Wojo Spots, ouverts pour leur majorité dans les hôtels Accor.

Wojo entend déployer plus de 300 adresses d’ici fin 2019 et ambitionne le déploiement de 1200 adresses en Europe à l’horizon 2022.
Stéphane Bensimon, CEO de Wojo, porte cette vision : « Notre ambition est d’être l’acteur référent de la « workspitality » en développant, à travers le monde, un important réseau de lieux, créateurs d’expériences de travail uniques, enrichis de services, pensés pour le plaisir, la performance et la connexion des talents. »

À propos de The Good Company :
The Good Company c’est avant tout une aventure entrepreneuriale et engagée – indépendante – fondée par un collectif de talents issus de différentes cultures : des passionnés reconnus dans leurs domaines d’expertise (création, planning stratégique, communication corporate, relations publics, communication numérique, influence et réseaux sociaux).
The Good Company s’adresse aux entreprises, organisations et dirigeants qui souhaitent créer des produits, services, expériences et communications plus responsables et opère principalement dans les domaines du goodvertising, de la communication for good et de la communication responsable.
Parce que la communication des marques aujourd’hui relève autant des actes que de la parole, l’offre de The Good Company est structurée autour de deux piliers : le Conseil et la Création. Ses équipes multidisciplinaires et multiculturelles sont capables d’accompagner les marques du conseil en amont (business, brand, innovation) jusqu’à la création en aval (paid, owned et earned).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12196 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12196.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »