lundi 1er juin 2020

Rocco Forte Hotels dévoile la première Roco Forte House, le lancement d’une nouvelle forme d’hôtellerie face à la Piazza di Spagna, à Rome

 

Rocco Forte Hotels a lancé une adresse intimiste et exclusive à Rome, la Rocco Forte House, un élégant et historique palais du XVIIIe siècle, face à la célèbre Piazza di Spagna. Avec cinq suites somptueuses conçues pour les hôtes en quête d’un service personnalisé, d’indépendence et d’intimité totale.

Ce concept unique permettra aux clients de vivre une expérience de luxe unique, tout en profitant de l’intimité d’une maison et d’un service Rocco Forte de haute qualité.

Charles Forte, directeur du développement chez Rocco Forte Hotels et fils du propriétaire du groupe, Sir Rocco Forte, a declaré à propos du lancement : « Rocco Forte House est l’expression ultime de ce que signifie pour nous être un »invité de la famille« . Elle allie intimité et confort de votre propre maison et service Rocco Forte inégalé que nos clients attendent de nos propriété. »

Olga Polizzi, directrice du design chez Rocco Forte Hotels et sœur de Sir Rocco Forte, a choisi le célèbre designer romain Tommaso Ziffer, connu pour sa remarquable collaboration avec Valentino, pour son flair romain inné et sa capacité à interpréter la vision du design des hôtels Rocco Forte. Le design des grandes suites élégantes de Ziffer révèle une abondance de couleurs, mêlant meubles anciens et pièces distinctives des années 70 pour un décor éclectique et vibrant.

Tommaso Ziffer a déclaré à propos du nouveau concept de Rocco Forte Hotels : « J’ai beaucoup aimé réaliser ce nouveau concept qui amélior l’expérience d’une maison privée en y ajoutant les éléments vitaux que l’on trouve dans un hôtel. »

Les suites privées vont de 126m2 à 175m2 pour une chambre à 2 lits, et jusqu’à 291m2 pour la Borghese Private Suite à 4 lits. La suite Piazza di Spagna Penthouse dispose de sa propre terrasse, tandis qu’au sommet du palais surplombant l’escalier de la Trinité-des-Monts, se trouve une terrasse avec une vue imprenable sur la ville éternelle. Rocco Forte House est aussi de taille idéale pour un séjour unique dans un palazzo.

Contenu sponsorisé :

Le Rocco Forte House Manager s’assure que toutes les demandes des clients sont prises en charge, telles que faire appel à un chef privé et un sommelier pour les réceptions au sein d’une suite, à un serveur ou une nourrice professionnelle et expérimentée pour s’occuper des enfants. Le House Manager coordonnera également des excursions sur mesure, les transferts privés, les réservations de restaurants, de musées et de toutes sortes de divertissements.

Alors que les produits peuvent être achetés sur les marchés locaux, les repas peuvent être preparés par les chefs renommés de l’Hotel de Russie, à quelques mètres seulement de la Rocco Forte House.

Situés entre l’Hotel de Russie, un établissement Rocco Forte Hotels, et le nouvel Hotel de la Ville, les hôtes de Rocco Forte House ont le privilège de profiter du meilleur des deux hôtels avec un accès gratuit aux salles de sport et aux spas, des tariffs préférentiels sur les salles de conférence et le parking, ainsi qu’un large choix de bars et de restaurants.

Rocco Forte House est une nouvelle forme d’hôtellerie, alliant services personalisés aux hôtes, un luxe incomparable et une intimité totale. Rocco Forte Hotels travaille sur une série de Maisons indépendantes dans différentes villes et annoncera les prochaines ouvertures dans les mois à venir.

JPEG

A propose de Rocco Forte Hotels
Fondé par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi en 1996, Rocco Forte Hotels est une collection de 12 hôtels individuels. Tous les hôtels sont des points de repère, anciens et nouveaux, qui occupent de magnifiques bâtiments dans des endroits exceptionnels. Dirigés par une famille qui a été dans l’hospitalité pendant quatre générations, les hôtels sont unis par leur approche distinctive de service s’assurer que les invités éprouvent le meilleur des villes et des secteurs environnants. Rocco Forte Hotels comprend : Hotel de la Ville & Hotel de Russie, Rome ; Hotel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Sicile ; Masseria Torre Maizza, Pouilles ; The Balmoral, Edimbourg ; Brown’s Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Villa Kennedy, Francfort ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles et Hotel Astoria, St Petersburg.
Prochaines ouvertures : Hotel Westbund, Shanghai et Villa Igiea, Palerme en 2020
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12181 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12181.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »