Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sabre révèle les tendances client entraînant la « Retail (...)

Communiqué : Sabre révèle les tendances client entraînant la « Retail Revolution » à travers l’industrie hôtelière en 2019 et au-delà

 

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), leader mondial du secteur des technologies appliquées au voyage, en partenariat avec TrendWatching, experts en données marché et tendances des consommateurs, a publié une étude expliquant la « Retail Revolution » en cours dans l’industrie hôtelière.

« La technologie change les attentes du voyageur d’aujourd’hui. Il exige la flexibilité, le choix et une expérience d’achat sans accroc qui va au-delà de la simple réservation d’une chambre. Cela présente des opportunités intéressantes pour les hôteliers de s’étendre bien au-delà de leurs offres traditionnelles », déclare Clinton Anderson, président de Sabre Hospitality Solutions. « Les hôteliers doivent prêter attention aux comportements des consommateurs qui entraînent cette révolution commerciale, et capitaliser sur les possibilités offertes. En tant que partenaire technologique de confiance pour plus de 40 000 hôtels, Sabre est le mieux placé pour fournir aux hôteliers la technologie de pointe qui leur permet de proposer des offres créatives et personnalisées à leurs clients. »

Le rapport détaille comment les acteurs de l’industrie hôtelière exploitent six tendances clés pour stimuler l’innovation et améliorer leur expérience client. Il comprend des moyens concrets pour alimenter la créativité et mieux comprendre comment les concepts peuvent être appliqués pour offrir commodité, pertinence, amusement, reconnaissance et assistance aux clients - tout ce qu’ils recherchent dans l’environnement commercial d’aujourd’hui.

Contenu sponsorisé :

Tendance 1
Les espaces intelligents
Les voyageurs sont de plus en plus conscients d’un écosystème croissant de caméras et de capteurs en tous genres. Bien qu’ils soient sensibles aux préoccupations de sécurité, ils souhaitent une personnalisation poussée et sont disposés à partager leurs données pour l’obtenir. Dans le but de créer des expériences sur mesure pour les clients qui les traversent, des espaces connectés et intelligents (boutiques, chambres d’hôtel, etc.) sont construits avec des technologies allant de la reconnaissance faciale aux robots.

Tendance 2
Le « A-Commerce »
Les détaillants ont maîtrisé l’utilisation des algorithmes et des appareils intelligents pour améliorer la commodité et proposer des recommandations intuitives aux moments clés. Les voyageurs pressés attendent de plus en plus la même expérience de la part de leurs fournisseurs de voyages. Développer des capacités permettant d’automatiser la recherche, la sélection et l’achat permettra aux hôteliers d’offrir une plus grande simplicité et une expérience plus significative à leurs clients.

Tendance 3
Village social
Les détaillants intelligents répondent à l’impression croissante d’isolation sociétal en transformant leurs espaces en de nouvelles façons de favoriser les connexions et promouvoir le bien-être social. Les hôtels, avec une myriade d’espaces uniques et fonctionnels à leur disposition, possèdent un potentiel significatif, et relativement peu exploité, pour optimiser leurs établissements et offrir des expériences uniques à leurs clients.

À propos de Sabre Corporation
Sabre est le fournisseur technologique leader mondial du secteur du voyage. Sabre offre des solutions logicielles, mobiles, de distribution et de traitement des données, utilisées par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôtels pour gérer leurs opérations clés. Cela inclut les réservations, la gestion des revenus, des vols, des réseaux et du personnel. Sabre opère également une place de marché mondiale qui gère chaque année plus de 120 milliards de dollars de dépenses de voyages en mettant en relation fournisseurs et acheteurs. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans plus de 160 pays à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12179 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12179.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »