Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nice accueille aujourd’hui le premier easyHotel en (...)

Communiqué : Nice accueille aujourd’hui le premier easyHotel en France

 

Un an après l’annonce de son arrivée en France, l’enseigne hôtelière économique easyHotel est désormais commercialisée sur le territoire français. Elle ouvre son premier établissement sur la Côte d’Azur. Ayant acquis un hôtel dans le centre de Nice, easyHotel va y développer son concept, concrétisant ainsi l’annonce de son déploiement dans les grandes métropoles françaises.

easyHotel exploite, depuis ce matin, son premier établissement en France. Ayant acquis un hôtel existant à Nice près de la Promenade des Anglais, de la Place Garibaldi et du Palais des Congrès, easyHotel va y développer le concept qui fonde déjà son succès à travers 10 pays européens.

« Ville dynamique mondialement connue, Nice est parfaitement desservie sur le plan national et international, avec notamment le premier aéroport français de région. Elle a enregistré l’an dernier plus de 10 millions de nuitées hôtelières. L’établissement que nous venons d’acquérir est parfaitement conforme à notre cahier des charges : confortable, central et accessible, il bénéficie d’un environnement commercial attractif. Nous travaillons activement au développement de notre marque en France et annoncerons prochainement de nouveaux projets » explique Marc VIEILLEDENT, Chief Development Officer d’easyHotel qui pilote la croissance de l’enseigne à l’international.

Contenu sponsorisé :

Situé au cœur de la Côte d’Azur, premier marché hôtelier régional français en termes de nuitées, l’établissement va poursuivre son activité, la transformation en easyHotel passant par la réalisation de travaux de passage aux couleurs de l’enseigne, l’aménagement d’un nouveau hall d’accueil, la rénovation des chambres et salles de douche ainsi que l’installation de nouveaux équipements informatiques. À l’issue des travaux, l’établissement disposera de 94 chambres.

Conformément au concept easyHotel, des services additionnels seront proposés aux clients afin qu’ils ne règlent que ce dont ils ont effectivement besoin. easyHotel Nice Centre appliquera le slogan de l’enseigne « we do what we say » avec un rapport qualité/prix très attractif, la chambre double étant proposée à partir de 49 €/nuit.

« La période de préparation des travaux va nous permettre d’adapter notre stratégie tarifaire et d’affiner notre offre, et tout particulièrement la définition des services additionnels, pour être en adéquation avec les attentes de la clientèle touristique et business, domestique et internationale, que nous ciblons. » précise Clotilde CORA, nommée Directrice d’easyHotel France. « Je rejoins easyHotel à l’occasion de son arrivée sur le marché français et suis convaincue que, tout comme dans les autres pays dans lesquels l’enseigne s’est implantée, son concept, différent de celui des offres hôtelières classiques, est en phase avec les aspirations actuelles d’une clientèle soucieuse de la qualité de son séjour et de la conformité du prix payé au regard des prestations auxquelles elle a accès. La promesse easyHotel est simple mais efficace, offrir au client un emplacement central, un produit et un accueil de qualité, tout en ne payant que ce dont il a besoin, selon ses envies mais en laissant la possibilité de choisir des suppléments, toujours au meilleur rapport qualité prix. »

A propos d’easyHotel…
easyHotel est une chaîne d’hôtels économiques multi-segments. Fondée en 2004, elle se développe avec pour objectif d’offrir au plus grand nombre la possibilité de voyager. Elle compte désormais 40 établissements dans 32 villes réparties dans 11 pays. Tous les hôtels bénéficient d’une excellente localisation, atout considéré comme fondamental par l’enseigne, pour « rendre la ville accessible » à une clientèle élargie, tout en optimisant le rapport qualité-prix. La société est, depuis juin 2014, cotée à l’AIM (Alternative Investment Market) de la Bourse de Londres. Au cours de ces dernières années, easyHotel a fait preuve d’un très grand dynamisme pour atteindre ses ambitieux objectifs de croissance, avec de nombreux développements programmés dans des métropoles internationales majeures et un calendrier d’ouvertures d’hôtels rythmé.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12171 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12171.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »