vendredi 25 septembre 2020

Four Points by Sheraton s’implante en Pologne avec l’ouverture du Four Points by Sheraton Warsaw Mokotow

 

Marriott International s’implante en Pologne avec l’ouverture du Four Points by Sheraton Warsaw Mokotow, exploité dans le cadre d’un accord de franchise avec Hotel Management Group. L’hôtel de 190 chambres est idéalement situé au cœur du quartier des affaires, à quelques minutes en voiture de l’aéroport international Chopin.

« Nous sommes ravis d’accueillir la marque Four Points en Pologne, au cœur du quartier des affaires de Varsovie. », a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium et Select de Marriott International Europe. « Cette ouverture est un atout majeur pour notre portefeuille européen et reflète la popularité de la marque à travers le continent. »

Le décor de l’hôtel, certifié LEED, s’inspire d’artistes polonais célèbres des années 50 et 60, et offre un confort élégant conçu pour les voyageurs modernes. La culture et le patrimoine locaux sont subtilement intégrés dans les chambres par des photographies en noir et blanc. L’art historique de la région est disséminé au sein de l’hôtel, on peut y apercevoir les céramiques de Lubomir Tomaszewski, le verre de Zbigniew Horbowy et les meubles de Roman Modzelewski et Jozef Chierowski. Ces éléments de design unique et vintage sont associés à une technologie moderne tels que le check-in sur téléphone portable, l’entrée en chambre sans clé, une télévision connectée permettant de projeter son écran de mobile dotée de Netflix et Youtube.

Contenu sponsorisé :

L’hôtel possède un centre de remise en forme de 85m2 doté d’un équipement Technogym ultramoderne, ainsi que cinq salles de réunions réparties sur près de 350m2.

Four Points by Sheraton Mokotow reflète parfaitement le design signature de la marque. Il répond aux attentes des voyageurs modernes en leur offrant des lits ultraconfortables Four Points by Sheraton, une connexion Wifi gratuite et rapide et un petit-déjeuner complet revitalisant. Dans le cadre du programme Four Points Best Brews, les hôtes sont invités à déguster des bières artisanales au bar de l’hôtel pour se détendre après une longue journée.

« Nous sommes ravis d’ouvrir le premier hôtel Four Points en Pologne et nous nous réjouissons à l’idée d’offrir à nos clients le confort, le service et les commodités qu’ils attendent de la marque Four Points », a déclaré Kamil Kazmierkiewicz, directeur général de l’hôtel.

Marriott International possède un total de 16 hôtels en Pologne, dont AC Hotel by Marriott Wroclaw, The Westin Warsaw et le tout nouveau Moxy Warsaw Praga. Four Points est l’une des marques les plus dynamiques du portefeuille de Marriott International, avec plus de 250 hôtels dans plus de 40 pays et territoires.

À propos de Four Points by Sheraton
Four Points by Sheraton appartient à Marriott International et compte près de 250 hôtels dans plus de 40 pays. Au Four Points, le voyage est réinventé, et les invités peuvent trouver le confort et le style intemporel qu’ils recherchent grâce à un service authentique tout autour du monde. Les hôtels Four Points sont situés dans les grandes villes, à côté des aéroports, près de la plage, et dans les banlieues. Chaque hôtel offre un espace à la fois familial et local, et un service convivial où les invités peuvent déconnecter et se détendre, regarder les sports locaux, et profiter de la marque Best Brews et du programme BBQ™. Four Points est heureux de participer au programme de fidélité Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de voyage Marriott remplaçant Marriott Rewards, The Ritz Carlton Rewards, Carlton Rewards et Starwookd Preferred Guests. Le programme offre à ses membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.
À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7000 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 130 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12167 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12167.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »