Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sabre et Visa vont développer les paiements virtuels B2B (...)

Communiqué : Sabre et Visa vont développer les paiements virtuels B2B pour l’industrie du voyage

 

Des paiements électroniques plus rapides, sécurisés et flexibles pour les agences de voyages du monde entier

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), fournisseur technologique leader dans l’industrie du voyage, et Visa (NYSE : V), ont annoncé la mise en place d’un partenariat pour soutenir la croissance des paiements virtuels B2B dans l’industrie du voyage. Dans le cadre de cet accord, acheteurs et fournisseurs pourront payer et être payés avec les cartes virtuelles Visa via la solution Sabre Virtual Payments.

Le travail de Sabre avec Visa associe Sabre Virtual Payments avec le leader mondial des paiements numériques. Grâce à ce partenariat, les clients mutuels de Sabre et Visa peuvent accéder aux solutions de paiement virtuel B2B de Visa, offrant ainsi des options de paiement plus rapides et sécurisées, ainsi que davantage de contrôle et de visibilité dans les paiements individuels B2B de l’industrie du voyage.

Contenu sponsorisé :

« Associer la position de leader de Visa sur les paiements numériques B2B avec la technologie de paiement virtuel de Sabre et son réseau mondial de clients représente une opportunité incroyable d’augmenter l’adoption des paiements virtuels B2B dans l’industrie du voyage », a déclaré Wade Jones, président de Sabre Travel Network. « Les investissements de Sabre dans les paiements virtuels et leur intégration aux processus d’agence existants permettent à nos clients une adoption et une utilisation simples et rapides. »

« Soutenir l’expansion des paiements électroniques B2B dans l’industrie du voyage est un de nos principaux domaines d’action », déclare Kevin Phalen, directeur général de Visa Business Solutions chez Visa. « En associant les capacités et solutions de pointe de Sabre et Visa, nous optimiserons davantage les flux d’argent et les pratiques de gestion financière globale pour les fournisseurs et les acheteurs, afin d’éliminer les obstacles à la transparence commerciale créée par les processus papier. »

Sabre Virtual Payments est la solution de paiement électronique la plus souple de l’industrie du voyage, offrant des solutions multi-banques, multi-cartes, avec comptes à crédit ou prépayés, permettant aux clients de sélectionner la meilleure option de paiement pour garantir les conditions de paiement les plus avantageuses.

À propos de Sabre Corporation
Sabre est le fournisseur technologique leader mondial du secteur du voyage. Sabre offre des solutions logicielles, mobiles, de distribution et de traitement des données, utilisées par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôtels pour gérer leurs opérations clés. Cela inclut les réservations, la gestion des revenus, des vols, des réseaux et du personnel. Sabre opère également une place de marché mondiale qui gère chaque année plus de 120 milliards de dollars de dépenses de voyages en mettant en relation fournisseurs et acheteurs. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans plus de 160 pays à travers le monde.
À propos de Visa
Visa Inc. (NYSE : V) est le leader mondial des paiements numériques. Notre mission est de connecter le monde via le réseau de paiement le plus innovant, fiable et sécurisé, permettant aux individus, aux entreprises et aux économies de prospérer. VisaNet, notre réseau mondial de traitement, fournit des paiements sécurisés et fiables à travers le monde et peut traiter plus de 65 000 messages de transaction par seconde. L’accent constant mis sur l’innovation est un catalyseur pour la croissance rapide du commerce connecté sur tous les appareils, et un élément moteur derrière le rêve d’un futur sans espèces pour tous, partout. Alors que le monde passe de l’analogique au numérique, Visa applique notre marque, nos produits, notre personnel, notre réseau et notre envergure pour redessiner l’avenir du commerce.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12165 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12165.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »