dimanche 29 novembre 2020

PARIS EXPERIENCE GROUP lance une offre de visites en réalité augmentée à bord des bus Paris City Vision

 

PARIS EXPERIENCE GROUP, premier producteur d’expériences français, intégrera à son Tour de Ville, à partir du 2 décembre 2019, l’HistoPad, un dispositif interactif en réalité augmentée à bord de la flotte d’autocars de Paris City Vision.

Sans cesse en quête d’innovation pour offrir à ses clients des visites d’exception, PARIS EXPERIENCE GROUP, dévoile à l’occasion de l’IFTM Top Resa, l’intégration de l’HistoPad à ses Tours de Ville, une tablette géolocalisée par GPS permettant aux voyageurs une visite augmentée et interactive de Paris.

Développée par Histovery, partenaire de Paris City Vision pour une durée de 10 ans, la tablette HistoPad équipera les sièges des autocars de la marque et proposera aux voyageurs des contenus riches et inédits sur plus de 40 sites et monuments parisiens. Ce service proposé sans supplément et disponible en 10 langues offrira différents types d’interaction aux voyageurs : des vues 360°, des vidéos d’archives, des sliders 2D et des vues manipulables en 3D.

Contenu sponsorisé :

A chaque passage devant l’un des monuments situés sur le trajet de ce Tour de Ville d’une durée de 1h30, les voyageurs pourront ainsi découvrir des vues à différentes époques, d’images inédites ou des reconstitutions 3D agrémentant la découverte des lieux emblématiques tels que le Panthéon ou l’Opéra de Paris.

« Le lancement d’un nouveau produit innovant et exclusif doit permettre à PARIS EXPERIENCE GROUP via sa marque PARIS CITY VISION de proposer une nouvelle expérience ludique de découverte de la ville. Cette démarche s’inscrit dans notre stratégie de transformation d’utiliser le digital pour renforcer l’expérience clients proposée » commente Florence Beyaert, Présidente du Directoire de PARIS EXPERIENCE GROUP

A propos de Paris City Vision
Fondée en 1929, Paris City Vision est une agence de visites touristiques à Paris et en France. L’entreprise, présidée par Florence Beyaert, accueille chaque année plus de 800 000 touristes français et internationaux et propose près de 500 excursions et visites guidées vers une cinquantaine de destinations incontournables à Paris (dîners croisières sur la Seine, Versailles, Disneyland Paris…) et dans les régions françaises les plus touristiques (Giverny, Le Mont Saint Michel, les Châteaux de la Loire ou la Provence) avec la possibilité de visiter Paris et la France en un ou plusieurs jours en circuits en groupe, petit groupe ou visites privatisées. Paris City Vision propose également des visites dans des villes européennes telles que Londres et Bruxelles.
A propos de PARIS EXPERIENCE GROUP :
Fondé en 1929, PARIS EXPERIENCE GROUP est le leader de l’accueil touristique à Paris et en France. L’entreprise, présidée par Florence Beyaert, accueille chaque année plus d’un million de touristes français et internationaux et propose près de 500 expériences pour découvrir plus de 50 destinations ou sites incontournables à Paris et en France. PARIS EXPERIENCE GROUP est composé de trois pôles d’expertises qui regroupent ses marques commerciales : le Pôle Terrestre avec la marque Paris City Vision, leader historique des excursions et visites à Paris et en France avec 800 000 clients en 2018, le Pôle Fluvial, avec la marque Paris Seine, pour les activités sur le fleuve et le Pôle Nouvelles expériences avec les marques Localers et Cariboo pour des activités expérientielles pédestres proposées par les deux start-ups du groupe. Ekkio Capital, société de capital-investissement indépendante, est actionnaire majoritaire du Groupe depuis 2015.
A propos d’Histovery
Avec l’HistoPad, Histovery fournit le service évolutif de « Visite Augmentée » sur tablette qui révolutionne l’expérience du visiteur. Accessible à tous, l’HistoPad offre un extraordinaire voyage dans le temps et la connaissance à travers des reconstitutions immersives à 360° et la manipulation interactive des contenus, toujours réalisés dans le respect rigoureux des savoirs scientifiques. L’HistoPad est déjà̀ disponible dans plus de 15 sites de notre Patrimoine, au service de plus de 2 millions de visiteurs par an !
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12163 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12163.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »