lundi 30 mars 2020

Nomination de Lionel Servant au poste de Directeur de l’Hôtel Negresco

 

Lionel Servant prendra les fonctions de Directeur de l’Hôtel Negresco à partir du 24 Octobre. Ce grand professionnel de l’hôtellerie a été choisi par le Conseil d’Administration du Negresco pour son expérience mais aussi pour ses qualités humaines et sa capacité à perpétuer l’esprit de Madame Augier.

Lionel Servant placera les valeurs humaines au cœur de son projet tant pour les salariés que pour les clients. Il veillera à maintenir le haut niveau de qualité qu’exige un établissement prestigieux tout en y associant une approche sociale et environnementale forte. Il s’attachera à développer et entretenir un esprit de service dans la tradition hôtelière française chère au Negresco.

Contenu sponsorisé :

Passionné par son métier, Lionel Servant a consacré sa vie à l’hôtellerie qu’il découvre très jeune. Ses rêves ? Voyager, découvrir le monde et, déjà, devenir directeur de l’Hôtel Negresco à Nice, ce Palace qui fait rêver des générations d’hôteliers. Ses six années passées au Groupe Lucien Barrière lui confèrent une grande maîtrise de l’univers du luxe et une ouverture sur la clientèle internationale. Il met ses connaissances à profit en rejoignant le Groupe Rezidor en 2005 en tant que directeur adjoint du Radisson Blu à Nice. Il en devient Directeur Général l’année suivante. Les valeurs de l’homme et son approche sociale sont alors en parfaite adéquation avec le groupe scandinave et en 2010 il est nommé directeur de la région Sud des hôtels Radisson, Park Inn et Regent.

Un parcours sans faute amène aujourd’hui Lionel Servant à la direction d’un établissement unique, Le Negresco qui dès son plus jeune âge, avait éveillé sa vocation et sa passion pour l’hôtellerie.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12157 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12157.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »