lundi 17 février 2020

ReviewPro dévoile la nouvelle version de son analyse sémantique

 

ReviewPro a mis à jour son outil d’analyse sémantique, offrant aux hôteliers des données toujours plus fines sur l’expérience client. Données qui serviront à identifier les priorités d’améliorations opérationnelles et du service.

ReviewPro maintient son leadership mondial dans la gestion de la réputation en ligne en continuant d’investir dans sa plateforme pour fournir aux hôteliers les outils les plus pertinents. Cette quatrième version de l’analyse sémantique se dote d’une expérience utilisateur améliorée, d’un système avancé de filtres et d’une précision accrue du sentiment et des mentions détectées.

« L’analyse sémantique fournit aux hôteliers une meilleure compréhension de leurs notes aux avis en ligne, leur permettant de prendre des décisions avisées et supportées par la data », a déclaré RJ Friedlander, PDG de ReviewPro. « Cette version bénéficie des dernières techniques de traitement du langage et de machine learning, afin que tout hôtelier puisse tirer parti au mieux des commentaires de ses clients ».

Contenu sponsorisé :

Ce type d’analyse (qualitative) est essentielle pour comprendre efficacement de grandes quantités de données, comme c’est le cas avec les commentaires provenant d’avis en ligne et de questionnaires de satisfaction. Au-delà d’une interface et d’analyses totalement repensées, les développements incluent maintenant la possibilité de segmenter les résultats par sources d’avis, langue, nationalité ou type de voyage.

Pour compléter les analyses par volume de mentions positives et négatives, une « Analyse d’Impact » a été développée. Celle-ci permet maintenant de comprendre la corrélation entre commentaires et notes données, et donc d’identifier immédiatement les éléments affectant l’expérience client pour prendre les actions les plus appropriées.

Enfin, l’outil offre une visibilité accrue sur les résultats de ses concurrents, pour aider hôtels et marques à identifier les opportunités de revenu. La comparaison peut se faire au niveau d’hôtels individuels, de groupes d’hôtels ou bien d’enseignes toutes entières.

A propos de ReviewPro
ReviewPro est éditeur de la principale solution de Guest Intelligence, utilisée par plus de 55 000 hôtels / restaurants / destinations dans le monde. Le Global Review Index™ (GRI), l’indice de satisfaction sur internet, est basé sur les notes données sur plus de 175 portails d’avis en ligne. La suite ReviewPro (Gestion de l’E-réputation, Questionnaires de satisfaction, Tâches automatiques, Messageries instantanées) permet de collecter, d’analyser et diffuser tout type de retour client afin d’obtenir une connaissance approfondie de leurs attentes, d’identifier ses axes d’améliorations et d’optimiser sa réputation en ligne.
 
 
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