lundi 21 septembre 2020

Gran Hotel Bristol by Kempinski : nouvel établissement dans un bâtiment historique pour Kempinski

 

Le troisième hôtel des hôtels Kempinski à Cuba ouvrira ses portes fin 2019.

Avec un troisième hôtel sur l’île caribéenne de Cuba, Kempinski Hotels étend sa présence à La Havane et dans les Amériques. Le groupe hôtelier de luxe européen a de nouveau signé un contrat de gestion avec Grupo de Turismo Gaviota SA, la société propriétaire du Gran Hotel Manzana Kempinski à La Habana, qui a déjà ouvert ses portes, et l’ouverture prochaine du Cayo Guillermo Resort Kempinski. Le nouveau Gran Hotel Bristol de Kempinski devrait ouvrir ses portes d’ici la fin de l’année.

Situé à un pâté de maisons du Capitole et à seulement deux pâtés de maisons du Gran Hotel Manzana Kempinski, ce nouveau joyau est situé dans la vieille ville de La Havane, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec une histoire de plus de 100 ans, le Gran Hotel Bristol est une restauration complète d’un bâtiment ancien et d’un ancien hôtel, où la vie sociale et artistique animée de La Havane passait son temps à danser, à boire et à écouter de la musique dans les années 1930 et 1950 et où Les commerçants cubains ont bénéficié d’un séjour unique « une journée gratuite ».

Contenu sponsorisé :

Symbole de la vieille vie bohème de La Havane, l’hôtel offrait alors un confort inhabituel, des salles de bains privées et des téléphones dans chaque chambre.

Bien que la façade d’origine du bâtiment ait été conservée, l’intérieur est aménagé dans un style contemporain associé à des influences locales. 162 chambres et suites élégantes, dont une suite présidentielle de 135 m², cinq restaurants et bars, deux salles de conseil et une salle de sport, idéales pour les voyageurs modernes. L’un des points forts de cette nouvelle propriété sera sans aucun doute le toit situé au 9e étage avec une piscine à débordement offrant un panorama complet de la plupart des sites historiques de la ville comme le Capitole, la forteresse espagnole, le port et la vieille Havane.

« Notre troisième partenariat avec Kempinski Hotels revêt une signification immense pour nous », a déclaré Carlos Miguel Latuff Carmenate, président exécutif de Grupo de Turismo Gaviota. « Nous apprécions les normes de qualité européennes élevées et le savoir-faire de longue date de Kempinski. Nous travaillons avec eux depuis quelque temps et comptons sur une autre collaboration fructueuse au sein du superbe Gran Hotel Bristol. »

« Développer notre empreinte sur l’île caribéenne de Cuba avec notre partenaire de longue date très fiable, Grupo de Turismo Gaviota SA, constitue une autre étape importante de notre stratégie de croissance dans les Amériques », a déclaré Martin R. Smura, PDG de Kempinski Hotels et président du conseil d’administration. Planche. « Convertir un autre monument de La Havane avec une histoire impressionnante en un hôtel contemporain plein de luxe et d’élégance renforcera notre importance dans cette partie du monde. Le Gran Hotel Bristol sera un lieu de séjour attrayant pour le voyageur moderne en plein cœur de la ville animée de La Havane.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe en Europe. Le riche héritage de Kempinski, à savoir un service personnel impeccable et une hospitalité exceptionnelle, est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski gère maintenant un portefeuille de 78 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences de prestige. Chacun est imprégné de la qualité que les clients attendent de Kempinski, tout en épousant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12147 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12147.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »