samedi 19 septembre 2020

Indoor Shopping Experience - L’expérience shopping ultra personnalisée s’invite dans les chambres d’hôtel !

 

Paris Shopping Tour, la start-up qui propose des expériences exclusives autour de la mode et du shopping à Paris, fait une proposition irrésistible aux hôtels premium de la capitale avec son service « Indoor Shopping Experience ». Cette offre inédite et ultra personnalisée à destination d’une clientèle exigeante réinvente le traditionnel « Personnal Shopper », permettant aux établissements qui y souscrivent de se distinguer de la concurrence et de créer la préférence.

Un service exclusif pour faire la différence
Depuis 2014, Paris Shopping Tour est spécialisée dans la création d’expérience exclusives autour de la mode, du shopping et de l’art de vivre à Paris pour les touristes étrangers et tous ceux qui veulent découvrir la capitale autrement.

La start-up met aujourd’hui sa grande expertise de la mode, du conseil, ainsi que ses meilleures adresses shopping au service des clients des plus grands hôtels et palaces parisiens, avec son offre exclusive « InDoor Shopping Tour ».

Celle-ci s’adresse à une clientèle qui n’a pas le temps ou l’envie de courir les boutiques, mais rêve d’ajouter des pièces uniques à sa garde-robe.

À l’heure où la qualité de l’expérience proposée est la clé de la satisfaction et de la fidélisation client, « In Door Shopping Tour » se présente pour les hôtels comme LE service qui va faire la différence !

Des experts certifiés à la recherche de la pièce rare
Le site met à la disposition de ses hôtels partenaires des Personnal Shoppers certifiés, disposant d’un minimum de 2 ans d’expérience dans ce métier et ayant exercé dans au moins une grande maison de mode.

Après un premier entretien pour définir les goûts et envies du client, l’expert part à la recherche de pièces rares, en édition limitée et/ou exclusives, sélectionnées parmi des créateurs français de renom ou des designers talentueux plus confidentiels. Il revient dès le lendemain les présenter à sa cliente, directement dans sa chambre.

Mais là où ce service fait vraiment la différence, c’est dans la série d’options proposées, qui permet d’offrir une expérience vraiment unique.

Contenu sponsorisé :

Une expérience ultra personnalisée inédite
Grâce à son réseau et à un carnet d’adresses confidentielles premium, Paris Shopping Tour réinvente totalement l’expérience du Personnal Shopper.

Les clients qui optent pour la « In Door Shopping Experience » ont, par exemple, la possibilité de faire venir le designer des pièces proposées directement à l’hôtel, afin que celui-ci leur explique la genèse et les spécificités de ses créations.

Paris Shopping Tour peut également organiser, à la demande, un défilé de mannequins dans la chambre pour donner vie à sa sélection.

Côté personnalisation des pièces, le client optera pour une gravure en faisant intervenir, notamment, un tatoueur textile professionnel ou encore demandera la réalisation d’un modèle sur mesure.

Paris Shopping Tour garantit ainsi des pièces uniques que le client est sûr de ne pas retrouver ailleurs. En proposant ce nouveau service ultra personnalisé, « à domicile », l’hôtel, de son côté, renforce son image d’excellence tout comme la satisfaction de ses clients.

À propos de Paris Shopping Tour
Paris Shopping Tour, créé en 2014 par Diane Lepicard, entrepreneuse férue de mode, se présente comme le tout premier service d’expériences exclusives autour de la mode et de l’art de vivre parisiens. Animée par une dizaine de fashion experts, la plate-forme délivre des parcours uniques et entièrement personnalisés aux touristes français et étrangers en quête d’inattendu et de moments inoubliables.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12134 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12134.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »