lundi 30 mars 2020

Hyatt présente Caption by Hyatt, une nouvelle marque conçue pour favoriser les connexions personnelles

 

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui le lancement de Caption by Hyatt, une nouvelle marque lifestyle s’inscrivant dans la catégorie des hôtels Select Service, qui aura pour vocation de rapprocher les gens les uns des autres, leur permettant de travailler, se restaurer ou interagir au sein d’espaces communs confortables conçus pour favoriser l’échange.

La marque Caption by Hyatt a été pensée pour créer un lieu où ses clients se sentent à l’aise pour débuter une conversation avec un inconnu autour d’une tasse de café, de quelque chose à grignoter ou d’un verre. Caption by Hyatt proposera une expérience gastronomique unique, qui sera un mix entre les prestations d’un bar, d’un café et d’un marché. Danny Meyer du groupe Union Square Hospitality (USHG) a été consulté pour la mise en place du concept de restauration de la marque.

« Chez Hyatt, nous croyons au pouvoir de la connexion personnelle », a déclaré Heather Geisler, VP Global Brands, Hyatt. « Etant à l’écoute de nos clients, nous savons qu’ils voyagent seuls ou accompagnés, ils recherchent l’interaction avec autrui au sein d’un environnement authentique et abordable. La marque Caption by Hyatt invitera ses clients ainsi que les locaux à sortir, à prendre un cocktail et à retrouver un ami, nouveau ou ancien, dans un espace qui leur est destiné. »

Contenu sponsorisé :

La marque Caption by Hyatt se concentrera sur trois promesses fondamentales :

  • Des espaces attrayants et abordables : Caption by Hyatt invitera ses clients à séjourner au sein de chambres confortables et d’espaces communs assez flexibles pour y déplacer des éléments et faire de l’espace, leur propre espace. Les parties communes seront conçues intelligemment et mises en place d’une façon inattendue, ce qui suscitera la conversation et incitera ses clients et les locaux à prendre leur temps sur place.
  • Une offre de restauration favorisant l’échange : Se restaurer au sein d’un Hôtel Caption by Hyatt, c’est plus que simplement boire et manger ce qu’il y a sur la table. Ce sera un moment convivial, qui rassemblera les gens afin d’apprécier la culture dynamique locale.
  • Des expériences qui ne commencent pas ou ne se terminent pas à l’entrée de l’hôtel. Que les clients soient à la recherche de nouvelles expériences ou de nouvelles rencontres, les hôtels Caption by Hyatt créeront des conditions optimales pour créer des interactions entre les gens : boissons et des collations à partager ; espaces conçus pour être branchés partout ; parties communes flexibles et polyvalentes pour y organiser des petits événements ; et calendrier rotatif d’événements à faire soi-même ou organisés, allant de spectacles à des dégustations de bières locales.

La marque Caption by Hyatt offrira l’efficacité et la flexibilité des hôtels Select Service tout en créant une expérience de style de vie fascinante.

« Nous voulons que la marque Caption by Hyatt soit un moteur de croissance à l’échelle nationale et internationale au sein des marchés urbains denses, des quartiers émergents et des zones à fort trafic piétonnier », a déclaré Jim Chu, directeur du développement global Hyatt. « Nous pensons que la marque est prête pour une forte croissance car elle peut s’adapter aux besoins des différents lieux et marchés et peut offrir une approche plus durable de la conception et des opérations. »

À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers mondiaux riche d’un portefeuille de 19 marques prestigieuses. Au 30 juin 2019, le groupe compte plus de 875 propriétés dans plus de 60 pays répartis sur six continents. La devise du groupe qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales du groupe développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Hyatt Residence Club® et exhale®.

Déclarations prospectives
Les bilans provisionnels dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives, Loi de 1995 sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs mobilières. Nos résultats, nos performances ou nos réalisations réelles peuvent différer considérablement de ceux exprimés ou implicites par ces bilans prévisionnels. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « pouvoir », « s’attendre », « prévoir », « planifier », « rechercher », « anticiper », « croire » « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « volonté » et « variation » et par les dérivés de ces termes et expressions similaires ou le négatif de ces expressions similaires. Ces déclarations prospectives reposent principalement sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre gestion, sont généralement incertaines. Les facteurs qui sont dus à nos résultats actuels, nos performances ou nos réalisations, diffèrent sensiblement des attentes actuelles qui incluent, entre autres, le rythme de la reprise économique suite aux derniers ralentissements ; le niveau de dépenses dans les secteurs d’activité et de loisirs ainsi que la confiance des consommateurs ; diminution de l’occupation et taux quotidien moyen ; la situation financière et nos relations avec les propriétaires tiers, les franchisés et les partenaires de gestion de l’hôtellerie ; l’impossibilité éventuelle de tiers propriétaires, franchisés ou partenaires de développement d’accéder au capital nécessaire pour financer les opérations en cours ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques liés aux acquisitions et dispositions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; les changements dans l’environnement concurrentiel dans notre industrie, y compris en raison de la consolidation de l’industrie et des marchés sur lesquels nous opérons ; la volatilité générale des marchés de capitaux et notre capacité à accéder à ces marchés ; et d’autres risques discutés dans les documents déposés par la Société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, dont les dépôts sont disponibles auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ces facteurs ne sont pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, nos performances ou nos réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou impliqués par l’un de nos déclarations prospectives. Nous vous prions de ne pas vous fier indûment à ces déclarations prospectives qui sont réalisées uniquement à la date de ce communiqué de presse. Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement l’une de ces déclarations prospectives pour tenir compte des résultats réels, des nouvelles informations ou des événements futurs, des modifications des hypothèses ou des changements d’autres facteurs affectant les énoncés prospectifs, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, aucune conclusion ne devrait être établie sur ce qui nous permettra d’actualiser ces résultats aux autres déclarations prospectives.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12133 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12133.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »