vendredi 18 septembre 2020

IHG annonce un partenariat mondial avec JA Worldwide pour aider les jeunes à développer leurs compétences et leur expérience dans l’hôtellerie

 

Annoncé avant la Journée mondiale du tourisme des Nations Unies, un partenariat met en évidence les opportunités offertes aux jeunes de l’industrie du tourisme.

IHG® (InterContinental Hotels Group), l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, a annoncé aujourd’hui un partenariat mondial avec JA (Junior Achievement) Worldwide, l’une des plus grandes ONG au monde, au service de la jeunesse, qui vise à préparer les jeunes à un emploi futur. entrepreneuriat. Ce partenariat, qui durera toute l’année, aidera plus de 750 jeunes à acquérir des compétences et une expérience dans l’hôtellerie dans neuf grands marchés du monde, notamment les États-Unis, le Canada, le Mexique, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, les Émirats arabes unis, le Japon et la Chine.

Yasmin Diamond, Vice-président exécutif, Affaires globales, IHG, a commenté : « Nous sommes fiers d’être la première entreprise d’hôtellerie travaillant avec JA Worldwide à inciter des centaines de jeunes à faire carrière dans l’industrie. Notre partenariat témoigne de la diversité des possibilités qu’offre une carrière dans le secteur et témoigne de la promesse d’IHG de fournir une véritable hospitalité à tous - ce qui implique de faire la différence dans nos communautés locales partout dans le monde. Avec JA, nous pourrons donner aux jeunes une vision de près de la diversité des rôles disponibles dans l’hôtellerie, ainsi que des compétences qu’ils acquerront grâce à différentes expériences et formations. "

L’annonce d’aujourd’hui arrive avant la Journée mondiale du tourisme des Nations Unies 2019, qui a pour thème « Le tourisme et l’emploi - Un avenir meilleur pour tous ». Le secteur du tourisme générant un emploi sur dix dans le monde [1], le partenariat entre IHG et JA renforce sa volonté de continuer à contribuer à la réalisation des objectifs des Nations Unies pour le développement durable, notamment le huitième objectif, axé sur le travail décent et la croissance économique.

Contenu sponsorisé :

Asheesh Advani, PDG de JA Worldwide, a déclaré : « Travailler avec IHG donne à JA l’occasion de faire participer nos étudiants au secteur de l’accueil, qui, nous le savons, offre des opportunités riches et variées dans le monde du travail. Tout comme IHG, JA est une organisation mondiale implantée dans plus de 100 pays, ce qui nous prépare bien pour ce partenariat qui inspirera et sera fructueux et qui contribuera à ouvrir la voie à l’employabilité et à la création d’emplois dans le secteur du tourisme. "

Zurab Pololikashvili, Secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies (OMT), a déclaré : « Le secteur du tourisme fait partie intégrante du programme de développement mondial, car il stimule la croissance économique et crée des emplois, en particulier pour les femmes et les jeunes. L’OMT est convaincue que la coopération du secteur privé est essentielle pour que le potentiel du tourisme devienne un véritable atout. Nous nous félicitons chaleureusement de cette nouvelle initiative et sommes confiants que cela fera une réelle différence dans la vie de nombreux jeunes. L’OMT a également hâte de collaborer étroitement avec IHG afin de créer de meilleures et plus grandes opportunités pour tous. ”

Acquérir de l’expérience avec First Look d’IHG
En collaboration avec JA, IHG élabore un programme d’enseignement pour organiser un événement d’expérience professionnelle en entreprise appelé IHG First Look, qui permettra aux jeunes de 14 à 18 ans d’acquérir une expérience pratique en travaillant dans un hôtel. En combinant le travail en classe et une prise en charge pratique dans un hôtel, les étudiants recevront un aperçu de ce qu’implique une carrière dans l’hôtellerie.

IHG a déjà lancé ses événements First Look en partenariat avec le réseau local JA à Londres, au Royaume-Uni ; Atlanta, Géorgie, États-Unis ; et Dubaï, EAU. Les participants ont pris part à diverses activités dans les hôtels IHG pour les aider à acquérir une expérience pratique du secteur, ainsi que des rôles de première ligne dans l’ombre. Surveillez les mises à jour sur First in IHG sur les réseaux sociaux d’IHG en octobre, en suivant #IHGxJA.

Inspirer l’esprit d’entreprise avec les camps d’innovation
S’appuyant sur cette relation, au début de 2020, IHG et JA organiseront un ensemble de camps d’innovation axés sur la résolution d’un problème de développement durable au cœur de l’industrie de l’accueil. Les étudiants qui proposeront l’idée la plus innovante entreront dans une finale virtuelle mondiale - avec la possibilité de concrétiser l’idée gagnante dans l’ensemble du parc hôtelier mondial d’IHG, qui compte plus de 5 700 hôtels.

Notes aux rédacteurs
IHG ® (Groupe hôtelier InterContinental) [LON : IHG, NYSE : IHG (ADR)] est une organisation mondiale dotée d’un vaste portefeuille de marques hôtelières, notamment des spas Six Senses Hotels Resorts, Regent Hotels & Resorts, InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton. ® Hôtels & Restaurants, Hôtel Indigo®, EVEN Hotels ®, hôtels et centres de villégiature HUALUX®, Crowne Plaza® hôtels et centres de villégiature, voco ™ Hotels, Holiday Inn®, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacances®, Holiday Inn Resort®, Les hôtels avid ™, Staybridge Suites®, Atwell Suites ™ et Candlewood Suites®.
IHG franchise, loue, gère ou possède plus de 5 700 hôtels et près de 856 000 chambres dans plus de 100 pays, avec plus de 1 900 hôtels en développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, notre programme de fidélité mondial, qui compte plus de 100 millions de membres inscrits.
InterContinental Hotels Group PLC est la société de portefeuille du groupe. Elle est constituée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au pays de Galles. Plus de 400 000 personnes travaillent dans les hôtels et les sièges sociaux d’IHG dans le monde.

À propos d’IHG et de ses communautés
Avec plus de 5 700 hôtels dans plus de 100 pays, IHG est fier d’être au cœur des communautés locales et contribue depuis longtemps à faire la différence.
True Hospitality for Good est le programme phare d’IHG pour les communautés et les dons caritatifs, qui aide les partenaires à améliorer des vies en améliorant les compétences et l’éducation en matière d’hôtellerie et en soutenant les communautés lors de catastrophes. Donner pour le mois bon fait partie de True Hospitality for Good et offre à des milliers de collègues d’IHG du monde entier l’occasion de redonner à la communauté.
Depuis 2006, l’IHG® Academy collabore avec des partenaires académiques des communautés locales pour offrir une expérience de travail dans des hôtels ou des bureaux d’entreprise. L’objectif du programme est d’aider à constituer un bassin de personnes compétentes, motivées et engagées, capables de fournir les expériences exceptionnelles que les clients attendent dans les hôtels de marque IHG.
IHG est fier de son expérience dans le soutien des communautés et des collègues en cas de catastrophe. Cela implique de travailler en étroite collaboration avec les ONG partenaires pour apporter une réponse cohérente lorsque ses hôtels et ses bureaux sont touchés par des crises ou des catastrophes. En 2018, IHG a répondu à 12 catastrophes naturelles sur 10 sites répartis dans six pays.
À propos de JA Worldwide
JA Worldwide, l’une des plus grandes ONG au service des jeunes au monde, prépare les jeunes à l’emploi et à la création d’entreprise. Depuis 100 ans, JA propose des expériences pratiques en matière de préparation au travail, de littératie financière et d’entrepreneuriat. Nous créons des passerelles vers l’employabilité, la création d’emplois et la réussite financière. Chaque année, notre réseau de plus de 450 000 bénévoles sert plus de 10 millions d’étudiants dans plus de 100 pays.
 

[1Source : World Travel & Tourism Council (WTTC)

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12132 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12132.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »