samedi 19 septembre 2020

InterContinental Hotels Group (IHG®) signe un accord avec Aleph Hospitality pour renforcer sa présence en Afrique

 

L’ajout de 10 hôtels cadre avec la stratégie de la société visant à accélérer la croissance dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique (MEA).

Le groupe hôtelier InterContinental (IHG®), l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, a signé un accord de développement principal (MDA) avec Aleph Hospitality pour développer dix hôtels franchisés appartenant au portefeuille de marques d’IHG dans les segments de moyenne et haute gamme. L’accord a été signé lors du Forum sur l’investissement hôtelier à Addis-Abeba, en Éthiopie. Le MDA verra IHG élargir sa présence en Afrique dans des pays clés tels que le Kenya, l’Éthiopie, le Nigéria, le Maroc, l’Algérie et le Ghana.

L’ajout de nouveaux hôtels, dans le cadre de cet accord, consolidera la position d’IHG en tant que l’un des principaux acteurs de l’hôtellerie dans la région MEA et renforcera le portefeuille d’IHG sur le continent, à travers six marques, dont Crowne Plaza, Voto, Hotel Indigo, Holiday Inn, Holiday Inn Express et Staybridge Suites.

Avec un portefeuille composé de neuf hôtels répartis dans cinq pays du continent et prévoyant d’étendre sa structure à 35 hôtels de la région MEA d’ici 2025, Aleph Hospitality est une société de gestion hôtelière pionnière proposant une alternative aux modèles de gestion hôtelière traditionnels. La société basée à Dubaï gère les hôtels directement pour les propriétaires et tire parti de sa connaissance approfondie du marché et de sa vaste expérience de travail avec les plus grandes sociétés hôtelières du monde pour générer des rendements supérieurs pour les propriétaires d’hôtel.

Contenu sponsorisé :

S’exprimant à propos de cette annonce, Pascal Gauvin, directeur général pour l’Inde, le Moyen-Orient et l’Afrique, a déclaré : " Nous sommes ravis de signer cet accord avec Aleph Hospitality, ce qui permettra d’ajouter un nombre important de chambres à notre portefeuille de marques sur le continent africain. . Les principaux marchés du continent africain continuent de connaître une croissance solide des indicateurs de performance clés du tourisme et nous restons optimistes quant au potentiel à long terme du secteur de l’hôtellerie. Le nombre croissant d’invités internationaux entraînera une augmentation de la demande d’hébergement de classe mondiale et ces nouvelles propriétés répondront aux besoins des voyageurs à la recherche d’expériences de qualité supérieure. "

Bani Haddad, directeur général d’Aleph Hospitality, a ajouté : « Cette signature nous offre des possibilités d’améliorer et de diversifier notre portefeuille en Afrique et nous sommes ravis de nous associer à une société de renommée mondiale telle IHG pour poursuivre sa croissance dans la région. Avec un système de distribution solide, des marques préférées et un programme de fidélisation de premier ordre, IHG est connu pour son succès commercial dans les collaborations avec ses propriétaires et partenaires, et nous sommes impatients de collaborer avec succès pour ouvrir ces hôtels et proposer des expériences exceptionnelles adaptées à une variété de voyageurs venant dans cette région. "

IHG® exploite actuellement 29 hôtels sous six marques, notamment InterContinental® Hotels & Resorts, Six Senses, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Holiday Inn®, Holiday Inn Express ® et Staybridge Suites en Afrique.

À propos de l’hospitalité Aleph :
Aleph Hospitality est une société de gestion hôtelière dynamique, qui œuvre pour les propriétaires afin de maximiser la valeur de leurs actifs au Moyen-Orient et en Afrique. L’alternative personnalisée et axée sur les résultats du spécialiste régional aux modèles de gestion hôtelière traditionnels comprend des opérations avec des tiers et en marque blanche. Aleph Hospitality gère les hôtels directement pour les propriétaires et facilite les partenariats de franchisage avec les plus grandes marques mondiales. Avec une connaissance approfondie du marché, une expérience de plusieurs décennies dans le travail avec les plus grandes entreprises hôtelières du monde et une culture d’entreprise basée sur la confiance, la réactivité et la flexibilité, Aleph Hospitality offre des résultats supérieurs aux propriétaires d’hôtels, une expérience d’accueil exceptionnelle à ses clients et un professionnel. environnement pour ses effectifs. Aleph a neuf hôtels dans son portefeuille et a prévu un pipeline de 35 hôtels au Moyen-Orient et en Afrique d’ici 2025.
À propos de IHG® :
IHG® (Groupe hôtelier InterContinental) [LON : IHG, NYSE : IHG (ADR)] est une organisation mondiale dotée d’un vaste portefeuille de marques hôtelières, parmi lesquelles Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, Hôtel Indigo®, EVEN® Hotels, HUALUX® Hotels and Resorts, Hôtels et centres de villégiature Crowne Plaza®, voco ™, Holiday Inn®, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, Holiday Inn Resort®, avid ™ hotels, Staybridge Suites®, Atwell Suites ™, et Candlewood Suites®.
IHG franchise, loue, gère ou possède plus de 5 700 hôtels et près de 856 000 chambres dans plus de 100 pays, avec plus de 1 900 hôtels en développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, notre programme de fidélité mondial, qui compte plus de 100 millions de membres inscrits.
InterContinental Hotels Group PLC est la société de portefeuille du groupe. Elle est immatriculée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au pays de Galles. Plus de 400 000 personnes travaillent dans les hôtels et les bureaux d’IHG dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12121 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12121.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »