dimanche 20 septembre 2020

Smart-Appart ouvre un nouvel établissement à Caen

 

Le groupe de résidences hôtelières Smart-Appart innove ouvre un nouvel établissement : le Smart Appart Caen République.

Une 7e résidence pour le groupe Smart Appart, sa deuxième à Caen
Cette nouvelle résidence se situe au cœur de l’histoire et de la Normandie. Elle vous permettra de découvrir Caen depuis son hyper centre totalement rénové, la place de la République. A votre disposition dans ce nouvel établissement, 14 logements meublés et totalement équipés pour des séjours familiaux ou professionnels de courte, moyenne ou longue durée.

Présentation & inauguration
A l’occasion de cette nouvelle ouverture, le groupe Smart Appart vous convie à la présentation et l’inauguration en présence du président du goupe François Belleville.
Rendez-vous le vendredi 4 octobre à partir de 18h, au 17, place de la République à Caen.

Contenu sponsorisé :

Qualitatif & économique
Et de 7 ! Après l’innovation du Smart-Living à Saint-Nazaire (coliving nouvelle génération), Smart Appart ouvre sa deuxième résidence d’appart-hôtels dans l’hyper-centre de Caen, au 17, place de la République. Du studio à 59 euros à l’appartement premiun à 89 euros accessibles 24/7 par un système de code virualisé, Smart-appart vous offre une solution qualitattive et économique pour des séjours dégressifs toutes durées.

Smart Appart Caen République
17, place de la République
14000 CAEN

A propos de Smart-Appart :
le groupe de résidences touristiques créé en 2011 offre à sa clientèle professionnels et particuliers, un concept d’appart hôtels qualitatifs à taille humaine. Implantées en centre-ville, à Caen, Cherbourg, Lorient, Saint-Nazaire et Troyes. Les résidences de tourisme Smart Appart vous accueillent dans des bâtiments emblématiques rénovés avec le plus grand soin afin d’offrir un confort haut de gamme dans le charme de l’ancien.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12117 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12117.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »