Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveauté Dodo : une gamme d’articles de lit pour lutter (...)

Communiqué : Nouveauté Dodo : une gamme d’articles de lit pour lutter contre les punaises de lit !

 

Les punaises de lit empoisonnent la vie de milliers de personnes. Depuis quelques mois en France, leur développement est en nette augmentation et ce fléau est devenu un véritable problème de santé publique. Mais c’était sans compter sur la marque française de literie DODO®, qui, grâce à sa nouvelle gamme d’accessoires de literie, permet de repousser ces parasites et d’assurer des nuits paisibles.

Un traitement anti-punaise à base végétale
Pour offrir aux consommateurs un sommeil plus serein et réparateur et les prévenir des démangeaisons et des réactions allergiques, le leader français de l’accessoire de lit a imaginé la gamme Multi-Protect. Celle-ci permet d’empêcher le développement des punaises grâce à un traitement adapté à base d’huile d’eucalyptus citriodora [1], naturellement insectifuge. Il était indispensable pour la marque de développer un traitement à base végétale qui soit hypoallergénique et non irritant pour une qualité de sommeil et un bien être au quotidien.

Contenu sponsorisé :

Cette nouvelle gamme propose un panel de produits permettant de lutter contre ces envahisseurs : Les protège-matelas et protège-oreillers jouissent d’un traitement anti-punaise alors que les couettes, oreillers et surconforts® de matelas bénéficient d’un double traitement anti-punaise et anti-acariens.

Une efficacité prouvée
Effectués par un laboratoire indépendant, plusieurs tests ont permis de confirmer l’efficacité des produits. L’effet répulsif a été jugé efficace à 90%, garantissant une réelle action de la gamme Dodo® Multi-Protect
Avec cette nouvelle ligne, Dodo® offre une solution complète, innovante et durable pour lutter efficacement contre ces parasites.

 

[1enregistrée auprès de la Commission Européenne dans le règlement Biocide 528/2012.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12106 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12106.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 28 septembre à 20:31, par jean michel

    Repulser n’est pas une bonne idée pour les punaises, elles vont se répartir ailleurs (fauteuil,canapé) et il va y en avoir de partout, elles vous piqueront ailleurs que dans le lit, et elles vont fuir vers d’autres pièces. Les répulsifs sont utiles uniquement pour protéger sacs et valises lors des voyages, dans une maison elles doivent être détruites pas éloignées !!!!!

 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »