samedi 19 septembre 2020

Evok ouvre son nouvel Hôtel Place des Vosges : Cour des Vosges !

 

Après le Brach en septembre 2018, puis le Sinner en septembre 2019, Evok ouvre un nouveau chapitre parisien avec Cour des Vosges.

Cultivant l’art de vivre à la française, Cour des Vosges offre une vue imprenable sur le square Louis XIII et suspend le temps avec poésie.

Situé au 19 de la célèbre place des Vosges, cet hôtel particulier, classé monument historique, ouvrira ses portes le 1er octobre prochain.

Contenu sponsorisé :

Au cœur du Paris historique, unique hôtel à offrir une vue imprenable sur le square Louis XIII, Cour des Vosges, est dotée de 12 chambres et suites, d’un restaurant et d’un bain romain.

Retraite secrète, adresse confidentielle et hôtel très particulier Cour des Vosges cultive l’art de vivre à la française et l’élégance des hôtels particuliers pari-siens. La décoration est signée Lecoadic-Scotto, ils offrent ici une atmosphère toute particulière, une discussion entre les époques où le design contempo-rain rencontre objets et clins d’œil d’époque. Hauteur sous plafond, sol en terre cuite, lits à baldaquin revisi-tés, ici l’authenticité et l’esprit du lieu sont conservés et respectés.

La terrasse au rez-de-chaussée offre une restau-ration légère mais également, un « corner pâtisse-ries Brach », où une sélection de douceurs sucrées, concoctées par le pâtissier Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France est proposée.

À propos de la Cour des Vosges
Dans la pierre des anciens rois de France, la Cour des Vosges réinvente son histoire. Paris, le Marais. Au carré royal de la célèbre Place des Vosges. EVOK reçoit dans l’ancien hôtel de Montbrun, classé monument historique et suspend le temps avec poésie. Dans le respect des formes et volumes d’époque, arbres et arcades s’invitent dans l’intimité des chambres. Toutes avec une vue sur le square Louis XIII et ses pavillons en briques roses coiffés d’ardoise, les douze chambres et suites de cette résidence du XVIIe siècle offrent aujourd’hui espaces privés, salon de thé, et bain romain, que revisitent sur quatre étages les décorateurs Lecoadic - Scotto.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12105 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12105.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »