vendredi 18 septembre 2020

Exposition de photos à l’ibis Styles Lausanne Center MadHouse

 

ibis Styles, la marque tendance et ludique d’Accor, a organisé en collaboration avec les photographes espagnols Anna Devis et Daniel Rueda le concours photo international #ibisStylesByUs. Les participants ont été invités à démontrer leur créativité intérieure avec une photo design créative. Ce vendredi, les photos gagnantes feront halte à l’ibis Styles Lausanne Center MadHouse.

Les onze photos gagnantes du concours photo ibis Styles #ibisStylesByUs sont aussi colorées et créatives que la décoration intérieure de l’ibis Styles Lausanne Center MadHouse. Avec ce concours, ibis célèbre la créativité qui relie la marque avec ses fans et followers : « Notre mission est de laisser libre cours à la créativité qui se trouve en chacun d’entre nous. Nous souhaitons explorer et développer cette créativité. Dans le cadre de notre collaboration avec Anna et Daniel, nous proposons aux fans des tutoriels montrant comment jouer photographiquement avec le design », explique Laure Duberga, Brand Manager d’ibis Styles. Presque 3 000 passionnés de photographie ont participé au concours photo lancé en juin dernier. Ils ont publié leurs créations les plus originales sur Instagram sous #ibisStylesByUs.

Des gagnants dans chaque coin du monde
Début juin, ibis Styles a finalement dévoilé les onze gagnants du concours. Des esprits créatifs du monde entier se sont laissés inspirer par les styles d’Anna et de Daniel. Le 19 septembre 2019, les onze gagnants ont pu profiter d’un circuit créatif à travers Barcelone avec Anna Devis et Daniel Rueda qui ont joué les guides. Ensemble, ils ont parcouru la ville. Les lauréats ont ainsi eu l’opportunité de redécouvrir Barcelone à travers le regard de deux professionnels absolus de la photographie.

Contenu sponsorisé :

Des clichés exposés dans 9 hôtels ibis Styles du monde
Depuis la semaine dernière, l’exposition des photos gagnantes ainsi qu’une sélection des œuvres d’Anna et de Daniel parcourent différents hôtels ibis Styles dans le monde entier. Chacune de ces expositions est accompagnée par des manifestations qui ravissent les invités et les clients en leur offrant une expérience typique d’ibis Styles.
La série d’expositions a débuté le 19 septembre 2019 à l’ibis Styles Barcelona City Bogatell. Au total, neuf des hôtels porte-drapeaux de la marque accueilleront cette exposition librement accessible aux invités et au public. Le 27 septembre 2019, l’exposition fera aussi halte pendant une journée à l’ibis Styles Lausanne Center MadHouse. L’exposition riche en couleurs est parfaitement adaptée à ce site situé dans le quartier tendance de Flon avec ses nombreux bars, magasins, restaurants, clubs et un cinéma multiplex. L’hôtel est tout aussi unique et artistique que les photographies. L’ibis Styles Lausanne Center MadHouse est entièrement placé sous le signe de la musique et de l’art : chacune des 26 chambres est conçue individuellement selon l’un des trois thèmes « Reflexion », « Imagine » ou « Urban Art ».

Dates des expositions :

  • 19 septembre 2019 : ibis Styles Barcelona City Bogatell - Espagne
  • 19 septembre 2019 : ibis Styles Warszawa Centrum Varsovie - Pologne
  • 24 septembre 2019 : ibis Styles Sao Paulo Faria Lima - Brésil
  • 27 septembre 2019 : ibis Styles Lausanne Center MadHouse - Suisse2 octobre 2019 : ibis Styles Wien Misse - Autriche
  • 10 octobre 2019 : ibis Styles Den Haag - Pays Bas
  • 17 octobre 2019 : ibis Styles London Gloucester - UK
  • 24 octobre 2019 : ibis Styles Jakarta Tanah Abang - Indonésie
  • 29 octobre 2019 : ibis Styles Bangkok Khaosan Viengtai - Thaïlande
Ibis Styles, marque économique de Accor, propose une expérience aux multiples designs (ré)créatifs.
Ces hôtels design et confort, chacun au style unique, riment avec joie et créativité. Situés au cœur des villes ou à proximité des centres d’activité, chaque établissement propose un univers branché, (ré)créatif, et plein d’audace. La marque a mis en place de multiples attentions particulières pour les enfants et les familles, faisant de ses hôtels des lieux ludiques favorisant l’étonnement et le bien-être des petits et des grands. En juin 2019, le réseau compte plus de 500 hôtels et 52 000 chambres répartis dans 49 pays.
A propos de Accor
Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui offre des expériences uniques et inégalées dans près de 4 900 hôtels, complexes hôteliers et résidences implantés dans 110 pays. Depuis plus de 50 ans, le Groupe propose tout son savoir-faire hôtelier à travers une collection incomparable qui s’étend de l’enseigne de luxe à l’enseigne économique.
Plus que des nuits d’hôtel, Accor propose à ses clients de nouvelles manières de vivre, de travailler et de se divertir, qui associent restauration, vie nocturne, bien-être et coworking au sein de ses différentes marques. Afin de dynamiser les performances commerciales du groupe, la gamme d’accélérateurs métiers de Accor permet par ailleurs d’accompagner la distribution et l’exploitation des établissements et de développer les expériences proposées aux clients. Ces derniers ont également accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants au monde.
Accor est pleinement engagé dans le développement durable, tant envers la planète qu’auprès des communautés locales. Le programme Planet 21 – Acting Here s’emploie ainsi à agir pour une hospitalité positive, tandis que le fonds de dotation Accor Solidarity s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi en leur proposant des formations professionnelles.
En Suisse, Accor propose plus de 9500 chambres dans 75 hôtels et emploie plus de 1800 collaborateurs dans tout le pays.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY). Pour plus d’informations, rendez-vous sur accor.com, ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12101 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12101.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »