mardi 22 septembre 2020

Raffles Maldives Meradhoo offre un refuge idyllique sur la plage avec un monde fantastique sur pilotis

 

Il semble que l’adage qui dit que les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre s’avère vrai. Après une recherche exhaustive d’un site idéal, le premier complexe de Raffles aux Maldives, qui a ouvert ses portes en mai, présente maintenant 16 nouvelles villas sur pilotis, situées à la pointe sud des Maldives, dans l’atoll éloigné et vierge de Gaafu Alifu. Une île privée parsemée de palmiers, comprenant 21 villas et résidences, un sublime Spa, des restaurants en bordure de plage et un centre de plongée de première classe avec un biologiste marin sur site, le Raffles Maldives Meradhoo est un havre de paix pour les amoureux de la plage.

À juste quelques minutes en bateau et ouvert à partir du 22 Septembre, le Overwater Island Experience de Raffles Maldives Meradhoo complète le site. Ses vastes villas et résidences sur pilotis, son restaurant sophistiqué Nikkei Yuzu et Yapa, son bar au bord de la piscine, face au coucher de soleil, offrent un luxe unique à ceux qui rêvent de passer leur vie sur l’eau. Ces deux îles privées présentent deux expériences tout à fait uniques, soutenues par le service légendaire Raffles.

Toutes les installations du complexe sont à votre disposition. Offre unique, un majordome marin est disponible pour tous nos clients et se fera un plaisir de vous guider lors de séances de plongée avec tuba autour des deux récifs fascinants et sans fin. L’atoll Gaafu Alifu est un des plus grands et des plus profonds atolls au monde. Ses eaux incroyablement claires et merveilleusement chaudes entourent directement le complexe Raffles et regorgent d’un kaléidoscope de poissons colorés. Nous encourageons nos clients à guetter Apollo, une des 20 tortues à écailles et tortues vertes résidentes qui viennent régulièrement saluer les visiteurs.

« Pour les couples qui recherchent un refuge romantique inoubliable, nos villas exceptionnellement spacieuses et l’expertise discrète du service de majordomes de Raffles redéfinissent l’expérience de notre établissement. Des repas intimes avec notre service de chef privé à la plongée avec tuba en eaux profondes dans les récifs de corail les plus spectaculaires au monde, nous créons un endroit où nos clients peuvent profiter du meilleur des deux mondes, dans une destination réputée pour son superbe environnement », a déclaré Oliver Larcher, Directeur Général de Raffles Maldives Meradhoo.

Contenu sponsorisé :

Sur l’île balnéaire, le Spa sur pilotis de Raffles associe les coutumes orientales aux influences locales ancestrales et propose des soins du visage personnalisés de Biologique Recherche ; des soins du corps rajeunissants d’Aromatherapy Associates ; et des prestations de manucure et de pédicure proposées par Margaret Dabbs London. Une vaste salle de sport répond à tous les niveaux de forme physique ; les séances de yoga se tiennent sur un pont face à l’océan ; une piste de jogging serpente le long de jardins fleuris d’hibiscus et de bougainvilliers ; des praticiens invités animent des séances de pratique de Tai-chi, de mindfullness et plus encore.

Nous vous recommandons également un dîner les pieds dans le sable. The Firepit est un restaurant-barbecue en extérieur où de copieuses spécialités de fruits de mer et de viande comme du homard épicé à la papaye verte ou un filet de bœuf tendre sont préparées au feu de charbon. Tables et chaises sculptées dans le sable sont placées directement sur le rivage pour une vue imprenable sur la ligne d’horizon étoilée. Commençant par des smoothies sains et des pâtisseries fraîchement préparées, le petit-déjeuner est mis en lumière toute la journée par le restaurant international Thari. Rendant hommage à son homonyme du Raffles Singapore, les clients peuvent déguster un Maldives Sling au Long Bar, qui offre un mélange spécial de gin, de pamplemousse, de noix de coco, de cannelle et de clou de girofle qui reflète le coucher du soleil maldivien.

L’île sur pilotis tire le meilleur parti de son paysage marin au bar de la piscine, le Yapa, où des mixologues de renommée internationale créent des cocktails spéciaux inspirés des spiritueux d’Amérique du Sud et du Japon. Dégustez un Pisco sour et de délicieux tacos en regardant le coucher de soleil sur l’océan indien. Au restaurant gastronomique Yuzu, le chef péruvien Anibal Torres sert une cuisine authentique du Nikkei avec un mélange rafraîchissant aux influences japonaises et péruviennes avec des fruits de mer durables provenant du marché local. Les expériences gastronomiques sur mesure incluent un petit-déjeuner au lever du soleil sur un banc de sable privé ou vous pouvez savourer un champagne exclusif et du sashimi sur le pont de croisière en compagnie de dauphins joueurs.

Partout où les clients passent la nuit, ils résident dans une des plus grandes villas des Maldives – chacune comprenant une grande baignoire en marbre, une piscine privée et une douche extérieure. Entourées d’un feuillage luxuriant, les villas de la plage offrent une vue sur le lever ou le coucher de soleil, tandis que les villas sur pilotis surplombent une eau turquoise éblouissante.

« Accor apporte au complexe son expertise de la fourniture d’expériences de luxe inégalées, reconnues par notre marque Raffles. La collection Raffles comprend désormais 14 propriétés remarquables à des endroits prestigieux répartis dans 12 pays et nous sommes très heureux d’accueillir les clients du premier Raffles aux Maldives », a déclaré Patrick Basset, Directeur d’exploitation d’Accor, partie supérieure de l’Asie du Sud-Est et du Nord-Est et les Maldives.

Sur les deux îles, les luxueuses résidences à deux chambres à coucher offrent un refuge exclusif pour les familles et les amis, tandis que la résidence royale Raffles offre le cadre idéal d’une cérémonie unique. Ouvert sur l’île de la plage l’an prochain, ce refuge de trois chambres à coucher est le luxe ultime de l’océan Indien. Il comprend une piscine à débordement, un espace infini et un toit rétractable à l’étage supérieur offrant la possibilité aux clients d’apprécier le fantastique ciel nocturne à la belle étoile.

L’hébergement au Raffles Maldives Meradhoo commence à partir de 1.800 dollars américains par nuit, taxes et frais de service inclus, petit-déjeuner et transferts en hors-bord gratuits depuis l’aéroport de Kaadedhdhoo. Une heure de vol domestique au sud de l’aéroport international de Malé vers l’aéroport de Kaadhedhdhoo coûte 500 dollars américains nets par personne, aller-retour.

À propos de Raffles
Raffles Hotels & Resorts sont fiers de leur histoire et de certains de leurs plus prestigieux hôtels au monde. En 1887, Raffles Singapore établit la norme en matière d’hospitalité de luxe, présentant au monde les majordomes privés, le Singapore Sling et son service légendaire et durable. Aujourd’hui, Raffles perpétue cette tradition dans les grandes villes et les somptueux complexes hôteliers locaux, enchantant les voyageurs avec des expériences enrichissantes et un service à la fois gracieux et intuitif. Les connaisseurs de la vie choisissent Raffles, pas uniquement pour son aura culturelle, sa beauté et sa distinction, mais pour la manière extraordinaire dont ils se sentent lorsqu’ils séjournent chez Raffles. Chaque Raffles, que ce soit à Paris, Istanbul, Varsovie, Jakarta ou aux Seychelles, est une oasis vénérée où les voyageurs arrivent en tant qu’invités, partent en amis et reviennent en famille. Raffles fait partie du groupe Accor, le leader mondial de l’hôtellerie augmentée, qui offre des expériences uniques dans 4 900 hôtels et résidences dans 110 pays.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12100 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12100.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »