dimanche 29 novembre 2020

Hilton franchit le cap des 100 hôtels en Afrique

 

Signature de Hampton by Hilton Sandton Grayston marque également ses débuts africains pour Hampton by Hilton

Hilton a annoncé aujourd’hui, lors du Forum sur l’investissement hôtelier africain (AHIF), la signature de Hampton by Hilton Sandton Grayston, un accord qui constitue la première pour la marque en Afrique et marquera une étape importante dans le négoce de 100 hôtels. ou en cours de développement sur le continent africain pour Hilton en son centenaire.

Un contrat de franchise a été signé avec Afrirent Pty via sa filiale Indalo Hotels & Leisure, une société d’exploitation tierce de niveau 1, Black Economic Empowerment (BEE). Indalo sera l’opérateur de l’hôtel Hampton by Hilton de 158 chambres à Sandton, capitale financière de l’Afrique du Sud. Cet établissement de taille moyenne rejoindra l’hôtel haut de gamme Hilton Sandton, offrant ainsi un choix supplémentaire aux voyageurs se rendant dans le district communément appelé « Mile carré le plus riche d’Afrique ». La construction devrait débuter sur le site de Grayston Drive au début de 2020 et les premiers invités devraient être accueillis d’ici au milieu de 2021.

Hampton by Hilton sert des voyageurs soucieux de la qualité et de la qualité dans plus de 2 500 établissements à travers le monde. Il propose un hébergement et des équipements de haute qualité, tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner chaud gratuit et un service attentionné défini comme étant Hamptonality, le bonheur des clients étant la priorité numéro un.

Contenu sponsorisé :

Hilton a connu une période d’expansion rapide dans le segment des services ciblés grâce à la marque Hilton Garden Inn, qui compte des hôtels en exploitation sur six marchés africains et dix autres en cours de développement. Hampton by Hilton devrait compléter cette croissance et offrir aux propriétaires et aux clients un plus grand choix.

Patrick Fitzgibbon, vice-président principal, Développement, Europe, Moyen-Orient et Afrique, a déclaré Hilton : « Cette année, 100 ans nous permettent de marquer le centenaire, ce qui nous permet de réfléchir à notre riche héritage de tourisme pionnier sur le continent africain regarder vers l’avenir. Nous continuons d’accélérer notre croissance, en particulier dans le segment des moyennes entreprises, ce qui représente une formidable opportunité, comme en témoigne l’expansion rapide de Hilton Garden Inn sur le continent depuis ses débuts en 2016. »

En 2019, Hilton a ouvert quatre propriétés en Afrique, pénétrant sur trois nouveaux marchés tout en renforçant encore son portefeuille de produits multimarques. Les faits saillants comprennent :

  • Amener son style de vie Canopy by Hilton en Afrique, grâce à la signature de Canopy by Hilton Cape Town Longkloof
  • Confirmation de la signature de deux propriétés phares Hilton Hotels & Resorts en Ouganda et en République démocratique du Congo, Hilton Kampala et Hilton Kinshasa
  • accélérant sa croissance dans le segment des services spécialisés en ouvrant des hôtels Hilton Garden Inn dans trois nouveaux pays :
    • Hilton Garden Inn Gaborone, Botswana
    • Hilton Garden Inn Kampala, Ouganda
    • Hilton Garden Inn Mbabane, Eswatini
  • Poursuivre sa présence au Maroc avec l’ouverture prochaine du Hilton Tanger Al Houara Golf Resort et du Hilton Taghazout Bay. en 2020
À propos de Hilton :
Hilton (NYSE : HLT) (http://www.Hilton.com) est une société mondiale de premier plan dans l’hôtellerie avec un portefeuille (https://www.Hilton.com/fr/Corporate/) de 17 marques de classe mondiale comprenant près de 5 900 propriétés avec plus de 939 000 chambres, dans 114 pays et territoires. Dédié à sa mission d’être la société la plus hospitalière au monde, Hilton s’est hissé au palmarès des meilleurs lieux de travail du monde en 2018 et a accueilli plus de 3 milliards d’invités au cours de son histoire centenaire. Grâce au programme de fidélisation primé Hilton Honors, plus de 94 millions de membres qui réservent directement avec Hilton peuvent gagner des points pour des séjours à l’hôtel et des expériences inoubliables, ainsi que des avantages instantanés, notamment l’enregistrement en ligne avec sélection de la chambre, Digital Clé et pièce connectée.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12097 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12097.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »