mardi 2 juin 2020

Appart’City inaugure son appart-hôtel de Toulouse Aéroport Blagnac

Jeudi 19 Septembre 2019, c’est dans une joyeuse ambiance « arty » que 200 personnes se sont retrouvées au Nord-Ouest de Toulouse, à Blagnac, pour célébrer les espaces communs flambant neufs d’un appart-hôtel prêt à décoller.

C’est en effet à quelques minutes de l’Aéroport Toulouse-Blagnac, des sites Airbus, de ses sous-traitants et du futur Parc des Expositions (MEETT), qu’Appart‘City a entièrement rénové les espaces communs de l’un de ses neuf établissements toulousains, classé 4 étoiles.

Cette rénovation s’inscrit dans sa stratégie nationale de montée en gamme, pour être au plus près des attentes de ses clients en termes de service et de qualité des infrastructures.

Les atouts d’Appart’City Confort Toulouse Aéroport Blagnac****, de 110 studios et appartements entièrement équipés pour une à six personnes, sont nombreux.
Les vastes espaces communs ont été pensés pour faciliter le partage et la convivialité. L’accueil et le salon entièrement ouverts, chaleureux et conviviaux offrent différents espaces pour se poser à tout moment de la journée, mais aussi pour des réunions de travail informelles.

Un espace bien-être, avec hammam, sauna, piscine intérieure chauffée et salle de fitness avec équipements TechnoGym permettent de déconnecter et prendre soin de soi.

La situation privilégiée de l’établissement, au cœur d’un pôle aéronautique, en fait un lieu incontournable pour séminaires et évènements. Ce sont 12 salles de 18 à 80 m2, toutes à la lumière du jour et avec équipement digital dernier cri, qui accueillent confortablement jusqu’à 90 personnes.

A l’extérieur, la terrasse ombragée, sur fond de brique rouge, permet aux hôtes de se ressourcer tout en restant sur place.

Le client, libre de profiter de l’indépendance de son appartement, a la possibilité de bénéficier d’un large choix de services hôteliers, pour certains en supplément : réception ouverte 24/7, bagagerie, Comptoir City, bar, petit-déjeuner gourmand et équilibré, laverie, ménage ou rafraîchissement, animaux bienvenus, parking intérieur/extérieur sécurisé, ainsi qu’une navette gratuite desservant l’appart-hôtel, le site Airbus, la ville de Blagnac et l’aéroport.

Pour une expérience digitale fluide, wifi haut débit gratuit et télévision Samsung 4K avec technologie Chromecast dans les appartements permettent aux hôtes de bénéficier d’une expérience télévisuelle Premium, mais aussi d’afficher le contenu de leur smartphone sur grand écran grâce à une clé Chromecast installée sur chaque téléviseur.

En ce sens, Appart’City Confort Toulouse Aéroport Blagnac**** est parfaitement adapté aux besoins d’une clientèle d’affaires, mais aussi de loisirs, pour un court, moyen ou long séjour.
Il s’ajoute aux huit autres établissements toulousains :

• Appart’City Toulouse Aéroport Cornebarrieu***
  • Quality Suites Toulouse-Blagnac****
  • Appart’City Toulouse Colomiers***
  • Appart’City Confort Toulouse Purpan***
  • Appart’City Toulouse Tournefeuille**
  • Appart’City Toulouse Saint Simon***
  • Appart’City Toulouse Labège***
  • Appart’City Toulouse L’Hers***

Au total, les neuf établissements toulousains proposent 900 appartements et emploient 80 collaborateurs.

Appart’City en Occitanie, ce sont 16 appart-hôtels, 1 586 appartements et 336 collaborateurs.

A propos d’ Appart’City<brQ Leader des appart-hôtels en France et poursuivant son développement à l’étranger, Appart’City compte plus de 100 établissements représentant 13 000 appartements et bénéficie d’une complémentarité́ très forte tant sur le plan territorial que sur le positionnement. Implanté dans 90 villes françaises, son maillage hexagonal cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement constituée de plusieurs gammes. Appart’City a réalisé un chiffre d’affaires de 177.4M€ en 2018 et emploie 1 100 collaborateurs.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12094 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12094.qr. Voir le mode d'emploi.