jeudi 27 février 2020

The Ritz-Carlton annonce son arrivée prochaine au Monténégro

 

Un hôtel et des résidences The Ritz-Carlton vont instaurer une nouvelle ère du luxe
dans la très chic péninsule de Luštica.

Marriott International, Inc. a annoncé la signature d’un accord décisif avec Northstar D.O.O. en vue du lancement de la marque The Ritz-Carlton au Monténégro. Selon le projet financé par Al Yasra, The Ritz-Carlton, Montenegro et The Ritz-Carlton Residences, Montenegro devraient introduire l’élégance inégalée et le service légendaire de la marque dans le pays en 2023.

« Avec ses splendides vues sur la côte Adriatique, le Monténégro est rapidement devenu l’une des destinations favorites des voyageurs internationaux en Méditerranée  », a déclaré Carlton Ervin, Chief Development Officer –Europe, Marriott International. « L’arrivée de The Ritz-Carlton, Montenegro reflète la forte demande envers nos marques de luxe dans cette région prometteuse. L’harmonie entre la beauté naturelle de ce pays et le service légendaire de la marque hôtelière fait du Monténégro une destination idéale pour les clients de The Ritz-Carlton. »

L’hôtel et les résidences devraient être érigés en front de mer, sur la pointe occidentale de la très chic péninsule de Luštica, offrant une vue panoramique sur la splendide mer Adriatique. Le domaine est prévu pour être accessible en 30 minutes en voiture depuis l’aéroport international de Tivat, ou en deux heures depuis celui de Dubrovnik. Il disposera également d’une entrée par la mer, permettant aux clients et résidents de vivre une arrivée inoubliable, placée sous le signe du glamour de la Riviera Monténégrine, en accostant sur la jetée privée de l’hôtel.

Contenu sponsorisé :

Les plans d’aménagement des 120 chambres et suites visent à la création de véritables sanctuaires de bien-être pour les clients, fusionnant discrètement la simplicité du design local et la modernité des technologies dans le but de mettre en valeur la beauté naturelle du site. L’Adriatique servira de toile de fond unique aux espaces prévus, dont le restaurant principal du domaine, deux restaurants de spécialités, un bar de plage, des piscines intérieures et extérieures, une piscine d’eau salée Lido, un spa haut gamme, une salle de sport et des clubs Ritz Kids et Teen parfaitement équipés. Des activités d’aventure, comme le VTT et la randonnée en nature, sont également prévues pour les clients.

Ambassadeur de l’environnement, le programme éducatif interactif créé par l’association Jean-Michel Cousteau Ocean Futures Society, en collaboration avec The Ritz-Carlton, proposera une programmation mettant en lumière les extraordinaires réserves naturelles entourant le domaine et encourageant les clients de tous âges à comprendre comment leurs actions peuvent contribuer à les préserver pour les générations futures.

« La réussite de ce projet, qui amènera la marque légendaire The Ritz-Carlton au Monténégro, est le fruit du travail dévoué de toutes les parties impliquées, tant du côté de notre société, que de Marriott International et du gouvernement du Monténégro », a souligné Mohamed Al Sager, Chairman, Al Yasra. « Ce n’est pas uniquement une réussite commerciale, c’est aussi un accomplissement personnel. Lorsque j’ai visité le Monténégro pour la première fois en vacances, je suis tombé amoureux de la beauté naturelle de ce pays, et j’ai immédiatement su que je voulais contribuer à son développement futur. Ce qui n’était au départ qu’un rêve devient aujourd’hui un grand projet, avec une feuille de route parfaitement établie. »

L’hôtel et les résidences devraient être intégrés à un projet de développement mixte incluant de vastes villas, de splendides jardins, un yacht club et une somptueuse crique. The Ritz-Carlton Residences, Montenegro, proposera 180 appartements et 48 villas. Sa première phase de construction devrait être achevée en 2023, le point final de la dernière phase étant prévu pour 2028. Le lancement des ventes de résidences est quant à lui planifié pour 2020.

A propos de The Ritz-Carlton Hotel Company, LLC.
The Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C., membre de Marriott International, Inc, incarne l’expérience de luxe par excellence. La marque s’engage à fournir un service exceptionnel et une attention particulière à ses clients dans le monde entier. Les expériences The Ritz-Carlton sont tellement exceptionnelles qu’une fois le séjour des clients terminé, l’expérience reste gravée à jamais dans leur esprit. Les hôtels The Ritz-Carlton sont alors des lieux où les hôtes peuvent revenir quand ils le souhaitent, les yeux fermés.
A propos de Marriott International, Inc.
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7000 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 130 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages : Marriott Bonvoy®, qui remplacent Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12093 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12093.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »