mardi 22 septembre 2020

Record de fréquentation a Chambord pour ses 500 ans

 

Au 15 septembre 2019, le Domaine national de Chambord a enregistré une hausse de 11 % de sa fréquentation par rapport à l’année 2018 avec près de 92 000 visiteurs de plus.

La fréquentation d’août 2019 a notamment été exceptionnelle avec la plus importante fréquentation jamais enregistrée depuis l’ouverture du monument au public en 1821 (avec des pics à 10 000 visiteurs par jour) !

Pour la troisième année consécutive, plus d’un million de visiteurs auront été accueillis au château de Chambord (plus de deux millions sur le domaine).

Contenu sponsorisé :

Rappelons qu’en 2017, la fréquentation du domaine avait bondi de 26% après la restitution des jardins à la française. Chambord est à ce jour le monument le plus visité du Val de Loire et le deuxième château le plus visité en France.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12087 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12087.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »