Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Royal Champagne Hotel & Spa rejoint The Leading (...)
mardi 15 octobre 2019

Communiqué : Le Royal Champagne Hotel & Spa rejoint The Leading Hotels of the World

 

Le Royal Champagne Hotel & Spa est heureux d’annoncer son affiliation à The Leading Hotels of the World. Il devient le premier établissement de la région Champagne, et plus généralement de la région Grand Est, à rejoindre cette prestigieuse collection d’hôtels de luxe dans plus de 80 pays à travers le monde.

Depuis son ouverture en juillet 2018, le Royal Champagne Hotel & Spa invite à vivre l’expérience Champagne autrement, tout en cultivant son ancrage local célèbre dans le monde entier. Cet hôtel est avant tout un site unique offrant une vue époustouflante sur les coteaux régionaux inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO : à moins de deux heures de Paris, à deux pas de la capitale du champagne Epernay et de la ville des sacres Reims. L’établissement possède une architecture remarquable, unique en son genre et baignée de lumière abritant 47 chambres et suites, deux restaurants (dont Le Royal auréolé d’une étoile au Guide Michelin depuis janvier 2019 ) ainsi qu ’un vaste spa de 1500 m2 associé à deux marques mondialement connues, Biologique Recherche et KOS.

Contenu sponsorisé :

Le Royal Champagne propose de découvrir la région, ses vignobles et son terroir gastronomique grâce à des visites sur mesure qui dévoilent les coulisses de Maisons Champenoises. Il s’agit aussi d’un lieu propice à une retraite bien -être, loin du tumulte de la vie citadine, où il fait bon se poser quelques jours, en harmonie avec le silence et la nature environnante.

Grâce à cette nouvelle collaboration avec The Leading Hotels of the World, le Royal Champagne se fait une place auprès des fleurons de l’hôtellerie de luxe mondiale et ambitionne un rayonnement international.

A propos de Royal Champagne Hôtel & Spa :
Le Royal Champagne Hôtel & Spa propose 47 chambres et suites, deux restaurants dont un gastronomique, un bar, un spa, une piscine extérieure et une intérieure, ainsi que de nombreux espaces de réception. Doté de larges baies vitrées, l’hôtel dispose de trois terrasses panoramiques. Quant au spa, géré en collaboration avec Biologique Recherche et Kos, il offre un véritable espace de détente sur plus de 1 500 m2 avec 9 salles de soins, une salle de fitness, un studio de yoga. Construit comme un amphithéâtre contemporain, l’hôtel domine les coteaux champenois et toutes les chambres et suites ont une vue imprenable sur un site inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. L’hôtel est une propriété du groupe Champagne Hospitality, tout comme le Barthélémy Hôtel & Spa sur l’île de Sa int Barthélémy et le 25Bis by Leclerc Briant, une maison d’hôtes dans une demeure du XVIIIe, à Épernay.
A propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (Leading hotels ) :
Composé de plus de 400 hôtels dans 80 pays, The Leading Hotels est une collection d’hôtels de luxe hors du commun. Véritablement ancrés dans le lieu où ils se trouvent, ses membres incarnent leur destination. A travers différents styles d’architecture et de design, et des expériences culturelles variées mise en valeur par des passionnés, cette collection d’hôtels s’adresse aux voyageurs curieux d’aller toujours plus loin dans la découverte. Créée en 1928 par des hôteliers européens influents et précurseurs, LHW s’engage depuis neuf décennies à procurer des expériences extraordinaires et authentiques. Pour devenir membre de Leading Hotels, un établissement do it respecter des critères de qualité particulièrement élevés. Il en résulte un portfolio d’hôtels un is non pas par ce qui les rend semblables mais par les détails qui les rendent différents. Le Leaders Club est le programme de fidélité exclus if à deux entrées de Leading Hotels. Il réunit les voyageurs à la recherche d’expériences et de découvertes hors du commun. Le programme offre à ses membres des services personnalisés et des avantages exclus ifs pour rendre leur séjour dans les Leading Hotels du monde entier inoubliable.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12069 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12069.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »