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mardi 15 octobre 2019

Communiqué : OYO Hotels & Homes franchit le cap des États-Unis avec plus de 100 hôtels dans 21 États et 60 villes

 

La société poursuit sa croissance rapide en ajoutant un bâtiment par jour à son portefeuille.

OYO Hotels & Homes, la troisième chaîne hôtelière la plus importante au monde et à la croissance la plus rapide, est heureuse d’annoncer qu’elle franchira le cap des plus de 100 hôtels aux États-Unis. Il s’agit d’un événement majeur pour la jeune entreprise hôtelière et témoigne de la façon dont la société maintient son rythme de croissance. Depuis qu’il a officiellement annoncé sa présence sur le marché américain en juin, il s’est établi dans plus de 60 villes et a presque quadruplé son portefeuille précédent sur une courte période. La récente incursion de la société à Las Vegas, par le biais du partenariat avec Highgate, qui lui a permis d’ouvrir les portes de son premier magasin phare de 657 chambres - OYO Hotel & Casino - a été une étape clé de son parcours de croissance.

OYO Hotels & Homes s’est engagé à hauteur de 300 millions de dollars comme investissement initial aux États-Unis, alimentant ainsi sa croissance rapide à travers le pays. Actuellement, la société d’hôtellerie new-age ouvre avec succès un ou plusieurs bâtiments par jour, créant plus de 4 000 emplois. Avec 112 hôtels OYO ouverts en juillet dans plus de 21 États et 60 villes, dont Dallas, Houston, Los Angeles, Seattle, Atlanta et Miami, le fondateur et PDG d’OYO, Ritesh Agarwal, a déclaré qu’OYO continuerait à stimuler la croissance aux États-Unis tout en offrant un client de qualité un service.

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« Nous sommes enthousiasmés par notre croissance rapide et notre succès rapide aux États-Unis, notre plus récent marché domestique », a déclaré Agarwal. « Les États-Unis sont un marché domestique clé pour nous, compte tenu de l’énorme potentiel. Tandis que nous continuons à transformer des bâtiments à travers le pays, nous voulons rester fidèles à notre philosophie selon laquelle tout le monde devrait vivre au quotidien #LivingTheGoodLife. Nous le faisons en offrant de bonnes un hébergement de qualité, d’un bon rapport qualité-prix, bénéficiant d’excellentes notes à des prix uniques.  »

OYO Hotels continue de proposer aux propriétaires immobiliers du monde entier un modèle réussi alliant expertise en matière de conception, d’accueil et de technologie, sens aigu du financement et capacités opérationnelles, leur permettant d’obtenir un retour sur investissement plus élevé, d’accéder à des opportunités de financement faciles, de transformer leur hôtels, et offrent un service clientèle de qualité, augmentant ainsi de manière significative l’occupation et la rentabilité - dans tous les bâtiments OYO. Il y a plus de 20 000 de ces bâtiments dans le monde. L’entreprise s’associe aux propriétaires d’immeubles et les aide à améliorer leur apparence générale, améliorant ainsi la qualité de service, les performances, les rendements et l’expérience client.

OYO, en tant que troisième chaîne hôtelière du monde, utilise la technologie, le savoir-faire commercial et le talent pour créer des espaces de vie magnifiquement conçus, chics et confortables. La société a attiré certains des principaux investisseurs mondiaux, notamment Airbnb, SoftBank Vision Fund, Greenoak Capital, Sequoia Capital et Hero Enterprise. Quand Ritesh Agarwal, 19 ans, a fondé OYO, il ne pouvait pas imaginer que ce serait la chaîne hôtelière à la croissance la plus rapide au monde à peine six ans plus tard. Ce succès aux États-Unis et dans le monde a amené Agarwal à signer un tour de table d’investissements en gestion primaire et secondaire de 2 milliards de dollars lui permettant d’accroître sa participation dans l’entreprise.

À propos de OYO Hotels & Homes
OYO Hotels & Homes, qui a ouvert ses portes en 2013, est la troisième chaîne d’hôtels, de maisons, de logements et d’espaces de travail gérés au monde. Le portefeuille comprend des biens immobiliers entièrement gérés comprenant plus de 23 000 hôtels et 125 000 résidences de vacances. De plus, les catégories OYO et Maisons de vacances gérées par la société sous les marques OYO Homes, Belvilla, Danland, Dancenter, ainsi que les marques Traum-Ferienwohnungen basées en Allemagne sont présentes dans plus de 800 villes de 80 pays, dont les États-Unis, l’Europe, le Royaume-Uni, Inde, Malaisie, Moyen-Orient, Indonésie, Philippines et Japon.
 
 
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