Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mirai s’intègre en 2-way au channel manager ou CRS de (...)
vendredi 18 octobre 2019

Communiqué : Mirai s’intègre en 2-way au channel manager ou CRS de Travelclick

 

Nous inaugurons l’intégration bidirectionnelle (2-way) du moteur de réservations Mirai avec le channel manager ou CRS de Travelclick, une société du groupe Amadeus, un des grands leaders mondiaux dans ce domaine. En outre, nous élargissons la déjà très longue liste de channel managers intégrés avec notre moteur.

Après de longs mois de travail aux côtés de l’équipe de Travelclick pour la phase de tests et de certification, en juin dernier tous les détails ont été finalisés et Mirai est devenue officiellement un partner certifié par Travelclick 2-way avec son puissant CRS.

En réalité, chez Mirai nous disposions déjà d’une intégration avec Travelclick depuis plus de 8 ans mais au travers de l’intégration que nous avions avec EZYield, channel manager que Travelclick avait acquis en 2011. Nous avons travaillé sur l’actualisation et la mise à jour de l’ensemble des fonctionnalités disponibles et sur le fait de les mettre à disposition de nos clients.

Vers une intégration totale PMS–Channel manager-Moteur de réservations
Un grand nombre d’hôtels utilisent directement comme outil de référence pour toutes les modifications le channel manager au lieu du PMS (un choix a priori naturel au départ). Cela est dû principalement au fait que, normalement, le PMS est en général la pièce la plus rigide de toutes (et la plus ancienne) ce qui l’empêche d’être le tableau de bord dont tout hôtel a besoin dans sa distribution et qui requiert de plus en plus de puissance et de flexibilité. L’hôtelier opère par conséquent dans le channel manager qui télécharge les réservations dans le PMS, dans le cadre de la gestion du check-in et de la facturation.

Des PMS qui ont résolu ce problème commencent à apparaître et beaucoup d’hôtels recommencent à déplacer la prise de décisions du channel manager vers le PMS. C’est pourquoi, ils ont besoin que l’engrenage PMS avec le channel manager soit 100% fonctionnel et sans faille, et doivent également disposer d’un outil puissant et flexible. Travelclick dispose de bonnes intégrations « 2-way » avec un grand nombre de PMS et remplit son rôle de pierre angulaire entre les PMS et les différents canaux, y compris le canal direct. L’intégration bidirectionnelle entre Travelclick et Mirai garantit la bonne exécution d’une stratégie de distribution online et du canal direct, gérée intégralement à partir du PMS.

À propos de Mirai
Mirai aide les hôtels à développer au maximum leur vente directe, toujours dans l’optique que ces actions contribuent à augmenter les bénéfices de l’hôtel.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12062 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12062.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »