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vendredi 18 octobre 2019

Communiqué : Grâce aux nouvelles fonctionnalités de TrustYou, les utilisateurs peuvent répondre directement à 78 % des avis clients

 

TrustYou a annoncé le lancement d’une fonctionnalité améliorée qui permet aux utilisateurs de répondre directement à la majorité des avis laissés par les clients, et ce sans avoir à quitter la plateforme. Cette optimisation vise à satisfaire les exigences du secteur de l’hôtellerie, qui cherche à économiser toujours plus de temps et à améliorer son fonctionnement par le biais de la technologie. L’entreprise propose ici un outil permettant de répondre directement aux avis rédigés par les clients sur Booking.com, sur Google et dans les sondages de satisfaction développés par TrustYou. À terme, il est prévu que les hôteliers pourront répondre en moyenne à 78 % des avis reçus sans quitter la plateforme TrustYou.

Une analyse approfondie du feedback hébergé dans la base de données de TrustYou a permis d’identifier les sources d’avis les plus performantes pour l’année 2018. Selon ces données, Booking.com tient la tête de ce classement (avec 32 % des avis) à l’échelle mondiale, suivi de près par Google (24 %) et les sondages TrustYou (23 %) réalisés par les clients de TrustYou. Ce dernier mode de recueil d’opinions contribue de manière significative au volume d’avis des hôtels et met en lumière toute l’importance que revêt la collecte d’avis clients.

Dans le monde d’aujourd’hui, où l’économie du partage et le processus de recherche et d’achat en ligne occupent une place prépondérante, il est essentiel de répondre aux avis. En effet, les utilisateurs s’attendent à ce que les avis et les récits qu’ils partagent soient bien pris en compte par les hôteliers. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité de réponse, les hôtels peuvent avoir un impact considérable sur Booking.com et Google – plateformes utilisées par la majorité des voyageurs pour rechercher et réserver un hébergement – afin d’aiguiller leur décision d’achat. Les success stories des clients de TrustYou témoignent d’ailleurs de l’impact positif que peuvent avoir une gestion consciencieuse des réponses et un taux de réponse élevé sur la réputation en ligne d’un établissement.

« Les voyageurs rédigent des avis afin d’apporter leur contribution et de guider les futurs clients, mais avant tout afin que l’établissement en question les écoute », explique Steffen Wenz, directeur de la technologie chez TrustYou. « Compte tenu de l’importance que revêtent les avis pour les clients et du temps limité dont disposent la plupart des hôteliers pour y répondre, nous sommes extrêmement heureux de proposer cette nouvelle fonctionnalité, qui permet de répondre aux attentes de chacune des deux parties. De plus, nous comptons aller encore plus loin en ajoutant prochainement de nouvelles fonctionnalités !  »

À propos de TrustYou
Promouvant l’écoute comme facteur de réussite, TrustYou propose aux hôtels et restaurants, une plateforme d’avis clients leur permettant de les gérer de façon simple et efficace. Grâce à cette plateforme conçue pour exploiter pleinement le potentiel des avis clients, vous pouvez :
  • Connaître, par la collecte de tous les avis en ligne, les besoins de vos clients et avoir la possibilité de répondre aux avis ;
  • Analyser l’ensemble des avis en ligne et prendre de meilleures décisions stratégiques et commerciales ;
  • Publier les avis liés à votre hôtel sur votre site Internet et sur Google, et générer plus de réservations grâce à des commentaires positifs.

TrustYou permet aux hôtels et restaurants de gagner la confiance de leurs clients, de prendre de meilleures décisions et d’atteindre leurs objectifs.
Pour plus d’informations sur TrustYou et sa plateforme d’avis clients, rendez-vous sur www.trustyou.com.

Découvrez TrustYou dans l’annuaire de TH
 
 
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