Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt Regency Chantilly ouvre Le Cottage Spa & (...)
mardi 15 octobre 2019

Communiqué : Hyatt Regency Chantilly ouvre Le Cottage Spa & Wellness, espace entièrement dédié au bien-être au cœur de la forêt domaniale de Chantilly

Avec ses airs de maison de campagne contemporaine, Le Cottage Spa & Wellness du Hyatt Regency Chantilly vous accueille dans un espace lumineux, spacieux et épuré. Imaginé par Frédérique Mamin, Spa Manager et finaliste au concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France », Le Cottage Spa & Wellness a souhaité mettre en avant le savoir-faire français en choisissant des marques françaises et en valorisant les produits locaux. Les matériaux mêlant le bois brut et la pierre prolongent le sentiment d’apaisement dans cet établissement sobre et raffiné.

En couple, entre amis ou en famille, Le Cottage Spa & Wellness s’adapte à chacun et offre un instant hors du temps où l’on ne rêve que d’une chose : se perdre dans les spirales des Thermes. Hyatt Regency Chantilly compte deux saunas, un grand hammam, une fontaine de glace, trois douches sensorielles et une grande piscine intérieure chauffée.

Dans les cinq cabines de soins spacieuses – dont une cabine duo –, les grands lits chauffants aux draps moelleux et confortables offrent une vue sans pareil sur la forêt verdoyante.

Pour préserver le bien-être et le confort de tous, l’équipe du Cottage Spa & Wellness réserve des créneaux horaires pour les plus jeunes qui souhaitent profiter de la piscine, en matinée et dans l’après-midi.

Coté soins, l’établissement propose un bar à gommage où chacun imagine son soin personnalisé, sur les conseils des Spa praticiens, à base de sucre, sel ou blé, auquel est ajouté du miel de tilleul de Chantilly.

Un fitness équipé de machines à la pointe de la technologie, ouvert 24h/24 et 7j/7, adapté aux débutants comme aux plus sportifs, complète cet espace de bien-être.

A propos de Hyatt Regency Chantilly
A 45 minutes de Paris, Hyatt Regency Chantilly a ouvert ses portes début 2019 et propose ainsi une nouvelle offre d’hébergement et de gastronomie dans le département de l’Oise. Le Chef Christophe Scheller a rejoint les cuisines de ce bel établissement et est à la tête de deux restaurants, « CRAFT Le marché gourmand » et « NORD », ainsi que de l’offre événementielle. Un bâtiment industriel rénové abrite le restaurant CRAFT où l’on sert une cuisine de saison, saine et gourmande à l’heure du déjeuner : volaille et purée de céleri, noix de Saint-Jacques sauce cresson, risotto végétarien… Nord, deuxième restaurant du Hyatt Regency Chantilly est ouvert le soir et offre une cuisine fine de terroir. Un restaurant où l’on retrouve la convivialité et la chaleur de la cuisine du Nord avec des assiettes aussi généreuses que délicates. Le Cottage Spa & Wellness accueille ses hôtes dans 1200m² d’espace bien-être comprenant cinq cabines de soins (dont une duo), deux saunas, un hammam, une fontaine de glace, trois douches sensorielles et une piscine intérieure chauffée. Avec ses 1500 m² d’espaces évènementiels, Hyatt Regency Chantilly est également le lieu idéal pour accueillir divers événements comme des séminaires d’entreprise ou des réceptions familiales et se rassembler au vert.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12059 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12059.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »