Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > NEHÔ-GROUP et SiteMinder, la collaboration qui rapproche (...)
vendredi 18 octobre 2019

Communiqué : NEHÔ-GROUP et SiteMinder, la collaboration qui rapproche les hôtels de leurs clients

 

Dans le cadre de sa vision novatrice de la gestion hôtelière, le groupe français NEHÔ-GROUP a choisi d’adopter la technologie de SiteMinder, la plateforme no 1 mondiale d’acquisition de clients pour le secteur hôtelier, afin d’attirer plus de clients dans ses établissements en France et en Belgique. Cette opération s’inscrit dans la stratégie de croissance du groupe, qui souhaite étendre son portefeuille à l’ensemble de l’Europe.

Au cours des cinq dernières années, NEHÔ-GROUP a repris, développé et restauré certains des biens immobiliers résidentiels parmi les plus prisés en France et en Belgique. Avec une attention toute particulière portée sur l’emplacement géographique, le groupe introduit de nouveaux concepts tout en valorisant son portefeuille d’établissements. À l’heure actuelle, le groupe gère 17 propriétés, soit 1 800 chambres.

Selon Patrick Boero, directeur général de NEHÔ-GROUP, « l’innovation et l’évolution font partie intégrante de nos valeurs. Prochaine étape : nous rapprocher de nos hôtels partenaires et les amener au plus près de leurs clients. SiteMinder nous permet, ainsi qu’à nos hôtels, d’obtenir une meilleure gestion hôtelière, à la fois plus rapide et efficace. Et c’est essentiel pour que nous soyons en mesure de fournir le meilleur service possible à nos clients, jour après jour. Dans notre secteur, le fait de disposer des bonnes technologies s’apparente en quelque sorte à posséder des casseroles dans un restaurant : sans elles, cela ne fonctionnerait tout simplement pas ».

Le groupe mise ainsi sur l’industrie du voyage et du tourisme en France, qui représente aujourd’hui 266 millions de dollars et qui ne cesse d’évoluer. Il prévoit notamment de continuer à faire l’acquisition d’établissements en vue de les rénover et de les moderniser mais également d’en ouvrir de nouveaux. Pour lui, les technologies comme celles de SiteMinder sont essentielles pour continuer de répondre aux besoins des clients, et pour permettre à la France de conserver sa position de première destination de voyages au monde.

« La France est le pays le plus visité au monde, ce qui représente d’excellentes opportunités pour les hôtels. Mais il ne faut pas oublier que pour cette même raison, la compétition entre les hôtels ne cesse de s’intensifier, au fur et à mesure que de nouveaux établissements apparaissent sur le marché. Il est donc plus important que jamais de placer le client au centre de sa stratégie. Nous saluons donc les établissements et groupes comme NEHÔ-GROUP qui choisissent de faire des clients leur priorité, et de s’ouvrir au changement et à l’innovation. Alors que le groupe continue de se développer, nous nous réjouissons de pouvoir l’aider à atteindre l’excellence en matière d’hôtellerie et de gestion hôtelière », ajoute Antoine Aubrun, Country Manager France chez SiteMinder.

À propos de SiteMinder
Dans un monde dirigé par le consommateur, au sein duquel le voyageur dispose de toujours plus de choix et d’accessibilité, SiteMinder aide les hôteliers à libérer tout leur potentiel grâce à des technologies qui leur ouvrent les portes du monde. SiteMinder est une plateforme dédiée à l’acquisition de clients, leader mondial dans le secteur hôtelier. Pionnier de la technologie hôtelière, SiteMinder a su développer des solutions simples et intelligentes pour permettre aux hôtels d’être présents là où sont leurs clients, à chaque étape de leur voyage. Le rôle central de SiteMinder lui a permis de gagner la confiance de plus de 35 000 hôtels dans 160 pays, pour générer plus de 87 millions de réservations, soit l’équivalent de 28 milliards de dollars US en revenu hôtelier chaque année.
Découvrez SiteMinder dans l’annuaire de TH
À propos de NEHÔ-GROUP
Originaire de Nice, le groupe NEHÔ a vu le jour en juillet 2014, fruit d’une belle rencontre quelques années auparavant entre Thierry Rochet, président, et Patrick Boero, directeur général, deux personnalités complémentaires qui partagent la même vision pour faire du groupe « un acteur majeur de l’hôtellerie dans les plus belles villes européennes ». À l’heure actuelle, le groupe est à la tête de 17 résidences hôtelières en France et en Belgique (si on prend également en compte le boutique-hôtel parisien Simon’s Hotel, dont l’ouverture est prévue pour novembre 2019) et envisage d’entreprendre de nombreux autres projets à venir en Europe. NEHÔ entretient une vision moderne de l’hôtellerie à travers son directeur général, un véritable passionné d’innovation, et qui ne cesse de déployer de nouveaux services qui s’appuient sur les dernières technologies.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12057 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12057.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »