Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Outrigger Konotta Maldives Resort nomme Sonika Adlakha (...)
mardi 15 octobre 2019

Communiqué : Outrigger Konotta Maldives Resort nomme Sonika Adlakha en qualité de directrice des ventes et du marketing

 

Outrigger Hospitality Group a nommé Sonika Adlakha comme directrice des ventes et du marketing (DOSM) au sein de l’Outrigger Konotta Maldives Resort ayant pris ses fonctions mi-juillet dernier.

En tant que DOSM, Mme Adlakha est chargée de générer de nouveaux comptes, de gérer les comptes existants et d’exécuter les stratégies de vente.

Elle rend compte au directeur général de l’établissement, M. John Allanson, et d’une ligne en pointillés à Mr Andrew Gee, vice-président des ventes et du marketing pour la région Asie-Pacifique d’Outrigger Resorts.

Dernièrement directrice des ventes pour les villas Soneva Jani et Soneva Fushi aux Maldives, Mme Adlakha a été également directrice des ventes pour Sun Aqua Vilu Reef, Sun Aqua Iru Veli aux Maldives et Sun Aqua Pasikudah au Sri Lanka ; directrice des ventes du cluster pour Al Nahda Hotels & Resorts – Sultanat d’Oman ; directrice régionale des ventes et pour le MICE India de Las Vegas Sands Corporation – ainsi que directrice adjointe du développement des affaires pour le Shangri-La Hotel à Mumbai. Avec trois grandes pré-ouvertures internationales à son actif, elle s’est également familiarisée avec les opérations ayant eu lieu dans les domaines du front office, des relations avec la clientèle et du département d’entretien.

Contenu sponsorisé :

Mme Adlakha est titulaire d’une licence en gestion hôtelière du Ramaiah College of Hotel Management de Bangalore et d’un MBA de management à l’Institut Symbiosis à Pune, en Inde.

« Sonika apporte à Outrigger Resorts une grande expérience des ventes et du marketing et son carnet d’adresses », a déclaré M. Allanson. « Elle nous aidera à consolider et à développer Outrigger Konotta Maldives Resort, qui compte parmi les expériences de destination de luxe les plus recherchées aux Maldives. »

A propos d’Outrigger Konotta Maldives
Le primé Outrigger Konotta Maldives Resort offre à ses clients en moyenne, les plus grandes tailles de villas aux Maldives. Comprenant 29 Beach Pool Villas, 21 Ocean Pool Villas, deux Lagoon Pool Villas et une villa présidentielle, le Resort offre un sens complet de la vie privée et le luxe intime. Captivez vos sens avec des concepts innovants de restauration, le Navasana Spa et des installations haut de gamme. Entre votre leçon de plongée et de massage, se livrer à une cuisine maldivienne somptueuse ou un verre de Bourgogne blanc dans un de nos restaurants ou le confort de votre villa. Au coucher du soleil, goûtez single malts japonais au bar de Teppan tout en buvant, admirez la vue sans fin sur l’océan. L’île privée de Konotta est situé à 340 kilomètres au sud de Malé et facilement accessible par l’intermédiaire d’un vol de 55 minutes de l’aéroport de Malé à Kaadedhdhoo suivi d’un trajet de 30 minutes pittoresque sur un hors-bord privé luxueux.
A propos d’ Outrigger Hospitality Group<br Le groupe hawaïen Outrigger Resorts, fondé en 1947, gère une trentaine d’hôtels à travers le monde, dont plus d’une vingtaine d’hôtels dans les îles hawaiiennes (Oahu, Maui, Kauai, Hawaii). La société a pris une orientation internationale il y a quelques années et s’est étendue sur la région Asie-Pacifique, notamment en Thaïlande, aux Fidji, à Guam, aux Maldives et à l’île Maurice. De ses “Outrigger Signature Experiences” à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, la compagnie propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés. Outrigger Resorts continue son expansion avec pour objectif d’être reconnue comme la première compagnie proposant des hôtels uniquement situés en bord de mer.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12056 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12056.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »