Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > CRT CÔTE d’ AZUR FRANCE - Appel à projets : Comment (...)
mardi 15 octobre 2019

Communiqué : CRTTE d’ AZUR FRANCE - Appel à projets : Comment accroître la dépense touristique et stimuler la consommation ?

 

Devenez un acteur des 5es Rencontres Départementales du Tourisme Azuréen qui se dérouleront le 14 novembre 2019 à Nice Acropolis, en candidatant à l’appel à projets lancé par le CRT Côte d’Azur France, le Département des Alpes-Maritimes et la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur.

Thème de l’appel à projets  :

  • Comment accroître la dépense touristique moyenne et stimuler la consommation ?
    Vous êtes dirigeant d’une entreprise ou d’une start-up innovante, vous représentez une association ou une fédération, vous êtes étudiant, etc ?
    Vous avez une idée, un projet et souhaitez contribuer au développement et rayonnement touristique de la destination Côte d’Azur France ? Vous avez envie de rendre visible ce projet et de le présenter auprès d’un public de plus de 650 professionnels du tourisme de la Côte d’Azur (organismes institutionnels, collectivités, offices de tourisme, entreprises, etc.) ? Envie d’être aidé et accompagné dans son lancement ?

Candidatez et déposez votre projet auprès du CRT Côte d’Azur France avant le mercredi 2 octobre 2019.
Pré-inscrivez-vous via le formulaire en ligne afin de recevoir par e-mail le dossier de candidature. Ce dossier sera à retourner complété au CRT Côte d’Azur France avant le mercredi 2 octobre 2019 minuit.

Contenu sponsorisé :

Vous participerez ainsi à la phase de pré-sélection. Après analyse de l’ensemble des candidatures, 3 projets seront retenus par un comité de sélection composé du CRT Côte d’Azur France, du Département des Alpes-Maritimes, de la CCI Nice Côte d’Azur, d’un représentant de Telecom Valley / Commission M-Tourisme ainsi que de représentants des syndicats hôteliers azuréens. L’annonce des 3 projets pré-sélectionnés sera effectuée le 18 octobre 2019.

Les 3 meilleurs projets seront présentés le 14 Novembre 2019 lors des 5es Rencontres Départementales du Tourisme Azuréen. Chaque candidat retenu soutiendra son projet à l’oral durant 10 minutes maximum.
Le public, constitué de plus de 650 professionnels du tourisme azuréen, votera en direct et sélectionnera le projet gagnant qui bénéficiera d’un accompagnement valorisé à hauteur de 10 000 € en terme de communication et participation à une mission du CRT Côte d’Azur France.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12048 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12048.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »