vendredi 13 décembre 2019

Osmozis innove dans l’hôtellerie de plein air avec son nouveau système de serrures connectées, OsmoKey !

 

OSMOZIS (FR0013231180 - ALOSM), spécialiste de réseaux WiFi multi-services dédiés aux campings et villages de vacances en Europe, propose une offre unique sur le marché de l’hôtellerie de plein air, les serrures connectées OsmoKey ! Une installation sans câblage, désormais améliorée grâce à l’ajout d’un code personnalisé et sécurisé qui complète le système avec le bracelet RFID. Plus de confort pour les vacanciers, un gain de temps pour les professionnels !

Une solution connectée efficace et sécurisée !
OsmoKey est un système autonome qui remplace la clé traditionnelle par un bracelet RFID ou par un code personnalisé, afin de faciliter les entrées et sorties de la clientèle et éviter ainsi la perte ou non-remise des clés. Chaque membre d’une famille peut ouvrir la serrure connectée de son mobil-home grâce à son bracelet ou à un code.

De plus, le système enregistre l’ensemble des entrées/sorties, tout en limitant les accès du personnel du site à certains bâtiments, permettant par conséquence de renforcer la sécurité. Basé sur un système autonome et opérationnel, même en cas de coupure électrique ou de perte de connexion Internet sur le site, OsmoKey continue à fonctionner sans faille.

Contenu sponsorisé :

Autre avantage très important, notamment pour les gérants des établissements hôteliers, la gestion des arrivées tardives. Grâce OsmoKey, le client reçoit un SMS ou un mail à l’avance avec le code d’accès à son hébergement. OsmoKey réduit ainsi la gestion contraignante des clés pour l’exploitant lors des arrivées/départs et apporte un confort aux vacanciers durant leur séjour.

A propos d’OSMOZIS
Spécialiste des vacances connectées en Europe, OSMOZIS est un fournisseur et opérateur majeur de réseaux WiFi/LoRaWan multi-services dédiés aux campings, résidences de vacances et hôtels. En une décennie, le Groupe a construit un parc installé et propriétaire de plus de 21 000 bornes en Europe. L’offre OSMOZIS est une solution complète de services connectés pour les espaces de vacances (accès Internet Haut Débit pour les vacanciers et services connectés professionnels pour aider les exploitants) construite sur la base d’un réseau de bornes WiFi maillé et LoRaWan embarquant une technologie logicielle brevetée. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 8,4 M€ lors de l’exercice clos le 31 août 2018.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12045 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12045.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »