Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Regiondo, la solution européenne de réservations (...)
vendredi 18 octobre 2019

Communiqué : Regiondo, la solution européenne de réservations d’activités en ligne, ouvre un bureau à Paris

 

Regiondo a été fondée par un couple franco allemand, en l’occurrence Olivier Nützel (PDG) et Yann Maurer (Directeur Général) qui sont de véritables clichés de fondateurs de start-up.

Ces derniers se sont rencontrés lors de leurs études dans l’une des plus prestigieuses écoles de commerce d’Europe basée à Coblence en Allemagne, la WHU Koblenz (équivalent de HEC), avant de fonder une 1re société spécialisée dans le e.commerce, puis Regiondo en 2011.

La troisième pierre angulaire de Regiondo Cédric Lopez, diplômé d’école de commerce en 2010, est un professionnel hautement qualifié dans le domaine du e-commerce. Il occupe depuis décembre 2016, le poste de le poste de directeur France ainsi que d’autres pays comme l’Italie ou bien l’Espagne chez Regiondo.

L’entreprise basée à Munich en Allemagne, est composée aujourd’hui de 70 collaborateurs de 13 nationalités différentes, avec une moyenne d’âge de 35 ans.

La plateforme d’investissement Nucom Group en a fait l’acquisition en 2019.

Contenu sponsorisé :

Un acteur digital sur lequel il faut compter
L’investisseur ne s’y est pas trompé, il sait que la transition vers le marché digital est en plein essor sur le plan mondial dans l’industrie du loisir et que Regiondo est un acteur sur lequel il faut désormais compter.

Regiondo et une plate-forme de réservations dédiée à des utilisateurs professionnels dans les secteurs du tourisme, des loisirs ou assimilés. Elle compte des clients B2B [7500 utilisateurs à ce jour] tels que les DMC, les offices de tourisme, des GIE de communes, des agences de voyages et des OTA comme TripAdvisor, Expedia…

De très gros prestataires lui ont fait confiance pour la vente et la distribution de leurs services en ligne. Pour ne parler que de la France, on peut citer : Bordeaux Tourisme, L’Aquarium de Paris, Fragonard Le Musée du Parfum, MK2 ou encore les Galeries Lafayette…

PNG

Ouverture d’un bureau en France en septembre 2019
La Révolution est en marche : Tripadvisor a fait l’acquisition de Bokun, Booking Holding celle de Fareharbor, tandis que TUI Travel a acheté le site e-commerce Musement. Il est vrai que les enjeux sont énormes avec plusieurs milliards de potentiel à moyen et court terme.

Yann Maurer – directeur général et co-fondateur - explique : « La transition des ventes au travers le marché du digital est en accélération, il n’y a qu’à voir les fusions stratégiques qui ont eu lieu ces derniers mois pour en comprendre les enjeux. Fort du succès de Regiondo lancé en 2011, nous allons démultiplier nos efforts et instaurer une politique de développement plus agressive sur l’Hexagone notamment. Regiondo va ouvrir en septembre un bureau sur Paris avec pour objectif d’embaucher une vingtaine d’employés et mettre en place une équipe commerciale sur le terrain ».
D’importants développements vont être également lancé en direction de la clientèle chinoise, une affaire à suivre…

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12044 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12044.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »