Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt dévoile ses projets de développement à Manchester
mardi 15 octobre 2019

Communiqué : Hyatt dévoile ses projets de développement à Manchester

 

Ces développements marqueront l’entrée de Hyatt House, la marque dédiée aux longs séjours au Royaume-Uni ainsi que l’ouverture du troisième hôtel Hyatt Regency dans le pays.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale d’Hyatt a conclu un accord de gestion avec Ewart Manchester Properties Limited, filiale détenue majoritairement par M&L Hospitality, pour Hyatt Regency Manchester Oxford Road et Hyatt House Manchester Oxford Road. Les hôtels Hyatt Regency de 212 chambres et Hyatt House de 116 chambres seront tous deux dans le bâtiment historique « The Lume » et devraient ouvrir en 2020, ce qui porterait à 11 le nombre total d’hôtels de la marque Hyatt au Royaume-Uni d’ici 2022.

« Nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration avec M&L Hospitality pour introduire deux marques Hyatt à Manchester. » déclare Felicity Black-Roberts, vice-présidente du développement Europe, Hyatt. « Hyatt s’est concentré sur le développement de sa présence de marque au Royaume-Uni, et comme Manchester est l’une des villes les plus importants du Royaume-Uni, il s’agit d’une étape importante. Manchester est également une destination de plus en plus populaire auprès des touristes. L’emplacement près de l’université permettra aux marques Hyatt Regency et Hyatt House de capitaliser sur deux segments de marché très différents, mais importants, en permettant aux clients de choisir le bon cadre pour leurs besoins. »

Hyatt Regency Manchester Oxford Road offrira le service bienveillant et les expériences fluids et intuitives de la marque Hyatt Regency aux clients d’affaires et de loisirs. L’hôtel de 212 chambres comprendra un restaurant de 120 places, un bar, un club lounge et un centre de fitness entièrement équipé 24 heures sur 24. Une gamme d’espaces de réunion flexibles crée la toile de fond parfaite pour toute occasion, y compris sept salles de réunion ultramodernes pouvant accueillir plus de 200 personnes.

Contenu sponsorisé :

Pour les voyageurs à la recherche de longs séjours, Hyatt House Manchester/Oxford Road offrira une nouvelle approche pour les clients qui cherchent à poursuivre leur travail et leur routine personnelle pendant durant leur voyage. L’hôtel offrira à ses clients un séjour spacieux, dans l’esprit d’un appartement, avec un design moderne et confortable pour qu’ils se sentent comme chez eux.

Les hôtels seront situés dans le quartier universitaire, à 10 minutes à pied du centre-ville et à proximité de la gare ferroviaire de Manchester Oxford Road, qui relie la ville au reste du nord de l’Angleterre. Manchester a été un élément clé de la stratégie « Northern Powerhouse » visant à rameuter les grandes entreprises et les start-ups au sein de cette ville qui accueuille plus d’un million de visiteurs internationaux par an, démontrant ainsi son attrait international.

« Nous sommes fiers de travailler à nouveau avec Hyatt pour présenter ses marques dans la ville de Manchester », a déclaré Neil Maxwell, directeur général de M&L Hospitality.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

A propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency est fière d’offrir des voyages sans stress et remplis de succès. Plus de 190 resorts et Hyatt Regency urbains situés dans plus de 30 pays à travers le monde servent d’espace de rassemblement pour toutes les occasions - des réunions d’affaires personnalisées et efficaces aux vacances familiales stimulantes. La marque offre des environnements sans stress pour des rassemblements sans faille et un service empathique qui anticipe les besoins des clients. Conçus pour la productivité et la tranquillité d’esprit, les hôtels et resorts Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et de commodités, y compris un espace pour travailler, s’engager ou se détendre, des expériences culinaires remarquables, des moyens technologiques de collaboration et des organisateurs de réunions et d’événements experts qui peuvent se charger de chaque détail.
A propos de Hyatt House
Les hôtels Hyatt House sont conçus pour accueillir les clients, notamment World of Hyatt en tant que résidents de longue durée à la recherche du confort de leur foyer. Des suites modernes, de style appartement, avec des cuisines entièrement équipées et des espaces de vie et de couchage séparés, offrent aux clients un environnement élégant et confortable afin qu’ils puissent mieux maintenir leur travail et leur routine personnelle pendant leurs voyages. Dans plus de 90 établissements, la marque Hyatt House offre des commodités de type familial, un service de proximité et des espaces haut de gamme, y compris un petit-déjeuner chaud gratuit pour les clients avec des omelettes faites sur mesure, un H Bar avec un menu Sip + Snack et des espaces communs intérieurs et extérieurs pour la productivité et la détente.
À propos de M&L Hospitality
M&L Hospitality est une plateforme d’investissement immobilier basée à Singapour avec un portefeuille international d’hôtels de premier ordre. Depuis 2009, le portefeuille de M&L Hospitality est passé à 19 hôtels dans la région Asie-Pacifique et en Europe, avec un objectif de 20 hôtels d’ici fin 2019. Ses hôtels sont situés dans des endroits de choix, au centre de villes internationales. Ils sont exploités par les marques internationales les plus connues, dont Accor, Hilton, Hyatt, IHG et Radisson Hotel Group.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l’un des plus grands groupes hôteliers mondiaux riche d’un portefeuille de 19 marques prestigieuses. Au 30 juin 2019, le groupe comprend plus de 875 propriétés dans plus de 60 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, resorts, résidences de marque, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Hyatt Residence Club® et exhale®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12019 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12019.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »