Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Staycity Aparthotels annonce l’ouverture de son premier (...)
mardi 15 octobre 2019

Communiqué : Staycity Aparthotels annonce l’ouverture de son premier établissement à Venise

 

Le groupe Staycity Aparthotels a ouvert son premier établissement en plein cœur de la Vénétie, région italienne la plus romantique, à seulement 12 minutes en train du célèbre centre historique de Venise. Mestre est une charmante petite ville reliée à Venise par Ponte della Libertà, le magnifique pont de la Liberté. Les visiteurs sont ainsi libres de se promener dans les belles ruelles de Mestre ou de s’offrir le court trajet jusqu’à Venise pour admirer le pont des Soupirs et la basilique Saint-Marc.

Offrant une gamme d’appartements et de studios très élégants, Staycity Venise Mestre dispose également d’une salle de sport sur place et d’un Staycafé où est servi chaque matin le petit-déjeuner, et où les visiteurs peuvent se détendre autour d’une bière ou d’un verre de vin tout au long de la journée. Proche du centre de Venise, de l’aéroport Marco Polo ou encore de l’aéroport de Trevice, sa location idéale permet aux voyageurs de découvrir la région de Venise et ses magnifiques vignobles.

Mestre possède une personnalité qui lui est propre. Son centre est devenu mythique grâce à la Piazza Ferretto, une place animée remplie de boutiques et entourée de sites historiques tels que l’église de San Lorenzo, la Torre Civica, ou encore le Duomo di Mestre. Une grande partie de la ville est réservée aux piétons, et l’on y trouve d’authentiques cafés et restaurants locaux avec terrasses extérieures, parfait pour les passionnés de cuisine italienne.

Contenu sponsorisé :

Avec Staycity Aparthotels, vous ne vous contentez pas de visiter, vous vivez une véritable expérience. Réputée pour son accueil des plus chaleureux, Staycity offre à ses visiteurs la liberté, la flexibilité, le confort et le sentiment de se sentir à la maison grâce à des cuisines entièrement équipées et des espaces de vie et de travail. Combiné avec un service hôtelier, une réception disponible 24h/24, le Wifi gratuit, des serviettes de toilettes et du linge de lit fournis, cela permet de créer une véritable expérience pour les clients, qu’ils voyagent dans le cadre professionnel ou pour le loisir.

Tom Walsh, fondateur du groupe Staycity, commente : « Nous sommes ravis d’ouvrir notre première propriété à Venise, l’une des destinations les plus romantiques d’Europe. Notre nouvel établissement Staycity Aparthotel est situé dans un endroit fantastique, à quelques minutes de tous les merveilleux sites et expériences que Venise a à nous offrir, et reflète tout ce qui nous passionne – notre amour du voyage et notre volonté de faire vivre à nos visiteurs la meilleure expérience possible, quoi qu’elle puisse être pour eux. Nous ouvrons nos portes à ceux qui recherchent un hébergement de qualité, axé sur le design, avec le confort de la maison pour une expérience de voyage unique et personnelle. Le groupe Staycity est fier d’offrir un parfait mélange entre la maison et l’hôtel, dans des endroits superbes et à des prix étonnamment intéressants, pour que vous puissiez séjourner comme il vous plaît, et Venise Mestre s’inscrit dans notre tradition en plaçant nos clients au cœur de tout. »

Il n’y a jamais eu de meilleure raison de réserver directement sur staycity.com que depuis le lancement de son nouveau programme de fidélité Stay Sweet qui offre aux membres 10% de réduction et une gamme exclusive d’avantages, disponibles nulle part ailleurs. Les membres peuvent ainsi bénéficier d’une arrivée anticipée, d’un départ tardif jusqu’à 13 heures, d’un surclassement, ou encore d’une annulation gratuite jusqu’à 24 heures avant l’arrivée, selon nos disponibilités.
Profitez de l’instant présent et du lieu unique, pour des séjours d’affaires ou de loisirs. Séjournez avec Staycity Aparthotels à Venise Mestre

A propos de Staycity
Staycity Group est une société privée basée à Dublin et fondée en 2004 par Tom Walsh et son frère Ger. Depuis, la société est devenue le premier acteur indépendant d’aparthotels en Europe, offrant des locations d’appartements de qualité à court et à long terme dans une seule ville centrale à travers l’Europe. Les immeubles sont exploités sous les marques Staycity Aparthotels et Wilde Aparthotels.
Les aparthotels de Staycity plaisent aux voyageurs d’affaires et de loisirs qui recherchent une alternative plus conviviale et plus économique que les hôtels. Les propriétés de Staycity se composent de studios, d’appartements avec une ou deux chambres, offrant une réception 24 heures sur 24, kitchenette, une salle à manger, un salon et une salle de bain, ainsi que des services Wi-Fi gratuits, des téléviseurs à écran plat, une laverie pour les clients et un service de ménage hebdomadaire. La plupart des sites disposent d’un parking et beaucoup d’entre eux offrent maintenant une salle de fitness, un salon d’accueil et un café pour le petit-déjeuner, des collations et des boissons pour toute la journée.
Le patrimoine en pleine expansion de la société comprend désormais des immeubles ouverts à Birmingham (249 appartements), Dublin (228), Edimbourg (146), Liverpool (268), Londres (541), Paris (284 et 50) Lyon (144), Manchester (182), Marseille (108) et York (197). En 2019, Staycity ouvrira d’autres propriétés à Berlin et à Edimbourg. L’entreprise est en bonne voie d’atteindre son objectif déclaré de 15 000 appartements d’ici 2023.
En 2015, Staycity Group a remporté le prix « Industry Breakthrough » lors de la remise des prix annuels de l’Association of Serviced Apartment Providers (ASAP) et a été intégré au TripAdvisor Hall of Fame. En 2016, l’entreprise a été hautement recommandée dans la catégorie « Entreprise de l’année » aux ASAP Awards. En 2018, Staycity a remporté le prix du « Meilleur opérateur » aux Serviced Apartment News Awards. De plus, en 2019, Tom Walsh, PDG et cofondateur, a reçu la distinction « Industry Inspiration », au même prix et a été sélectionné comme « Best Property » pour Wilde Covent Garden, et « Best Operator ».
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12018 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12018.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »