lundi 16 décembre 2019

Hotelbeds étend les événements à succès MarketHub à l’échelon mondial pour 2020

 
  • En raison d’une demande sans précédent de sa clientèle, les événements MarketHub à partir de 2020 se dérouleront désormais chaque année en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique.
  • En outre, Hotelbeds lancera des événements destinés aux hôteliers en 2020, sur la base du format MarketHub, qui a fait ses preuves.
  • Cette décision fait suite au retour sur investissement élevé que Hotelbeds a connu lors de ses propres événements de grande envergure par rapport aux salons traditionnels de l’industrie.

Hotelbeds, le plus grand BedBank au monde, a confirmé son intention d’étendre sa formule MarketHub, qui a fait ses preuves.

À partir de 2020, les événements MarketHub - auxquels participent jusqu’à 600 participants des principaux voyagistes, compagnies aériennes, programmes de fidélisation et d’échange de points - auront désormais lieu annuellement en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique.

Les MarketHub sont un événement de trois jours, sur invitation uniquement, qui réunit les principaux décideurs des principaux acteurs de la distribution de voyages dans un environnement dynamique de présentations, de réseautage et de divertissement. Ces événements constituent une étape régulière du calendrier des clients d’Hotelbeds depuis leur lancement en 2009.

De plus, en 2020, Hotelbeds organisera des événements destinés aux hôteliers, basés sur le succès du format MarketHub. Dans le même temps, Hotelbeds augmentera également la fréquence de ses séries régulières d’événements de moindre envergure pour ses partenaires dans des destinations du monde entier.

Contenu sponsorisé :

Carlos Muñoz, directeur général chez Hotelbeds, commente : « Nos événements MarketHub destinés aux clients et nos événements hôteliers se sont révélés incroyablement populaires. Lors de ces événements, nous sommes en mesure de passer du temps de qualité avec nos clients et nos partenaires hôteliers et de discuter en détail de toutes les manières dont nous pouvons développer nos activités communes."
« Notre expérience confirme que ces événements génèrent un retour sur investissement nettement supérieur à celui d’un salon traditionnel. Nous avons donc décidé de recentrer nos ressources dans cette direction."
« Néanmoins, nous assisterons toujours à des événements de l’industrie en tant que délégués qui prendront la parole, prenant la parole lors du podium lors de conférences et de salons professionnels. Nous prendrons également position au salon ATM Dubai plus tard cette année. Nous sommes donc impatients d’accueillir de nombreux vous à notre stand. "

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est le premier Bed Bank au monde.
Dans un paysage touristique fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180 000 hôtels du monde entier un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur, augmentant considérablement les taux d’occupation et optimisant le RevPAR, sans toutefois concurrencer la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds propose aux hôteliers un réseau de plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages détaillants, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélisation dans plus de 140 marchés source dans le monde. Ces canaux fournissent aux partenaires hôteliers des clients déjà revenus qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus dans la destination et restent plus longtemps.
En plus de l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’agents de voyage au monde, avec 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des voitures de location. Opérant dans la gamme de produits ‘Beyond the Bed’, il offre aux hôteliers et aux partenaires de distribution dans le secteur des voyages une plate-forme efficace et des outils puissants lui permettant d’intégrer et de commercialiser facilement son portefeuille leader de produits à marges élevées.
La société a son siège à Palma, en Espagne, et emploie environ 5 000 employés répartis dans plus de 60 bureaux dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12014 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12014.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »