Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mirai lance miraimetasearch, une solution de pointe qui (...)
lundi 16 septembre 2019

Communiqué : Mirai lance miraimetasearch, une solution de pointe qui connecte les hôtels aux méta-moteurs

Miraimetasearch permet de connecter la vente directe des hôtels aux différents méta-moteurs qui, actuellement, représentent les principales vitrines online sur lesquelles le client fait ses recherches.

La majorité des voyageurs utilisent aujourd’hui les méta-moteurs dans leur processus de recherche, et miraimetasearch a été créé pour que les hôtels puissent capter ces voyageurs de manière directe, en évitant qu’ils terminent leur réservation au travers d’intermédiaires. La solution miraimetasearch permet de connecter n’importe quel hôtel à Google Hotel Ads, Trivago, Tripadvisor, Kayak, Swoodoo, Momondo, Checkfelix, Hotelscombined et Skyscanner.

En 2012, Mirai a connecté son moteur de réservations aux premiers méta-moteurs, offrant ainsi la visibilité supplémentaire apportée par ces nouveaux canaux de marketing. Après plusieurs années passées à apprendre, à ajouter de nouvelles alternatives et à optimiser les intégrations avec ces derniers, Mirai lance aujourd’hui sa solution intégrale pour n’importe quel hôtel, indépendamment de son moteur de réservations. Actuellement, les méta-moteurs sont devenus une grande opportunité pour développer la vente directe des hôtels et des chaînes et pour réduire ainsi les coûts d’intermédiation.

Selon les termes de Pablo Delgado, Directeur général de Mirai, « Pouvoir proposer notre connaissance, notre technologie et notre longue expérience au secteur hôtelier représente un grand défi dont l’unique objectif est d’aider les hôtels à se désintermédier, à récupérer le contrôle de leur distribution et à améliorer leurs comptes de résultats ».

Miraimetasearch possède une des meilleures connectivités aux méta-moteurs du marché, et lance de nouveaux développements ainsi que des améliorations permanentes, en profitant du potentiel de chacun d’entre eux dans le but d’en tirer le meilleur parti. Tout cela se contrôle et se gère grâce à un outil qui inclut un tableau de bord général et un module de Business Intelligence qui permet d’analyser le rendement de manière détaillée et de prendre les meilleures décisions en temps réel.

Avec plus de 1000 hôtels connectés aux metasearch et 20 ans d’expérience dans le secteur hôtelier, Mirai est leader en intégrations aux méta-moteurs, et peut se prévaloir d’une grande valeur différentielle grâce à sa dynamique équipe d’experts qui œuvre aux côtés de l’hôtel pour atteindre les meilleurs résultats en le conseillant proactivement, en gérant et en optimisant les campagnes, ce qui garantit sa réussite.

Des chaînes comme Iberostar, Catalonia, Medplaya, Zafiro, RH Hoteles, Sandos, Fergus et THB Hotels sont déjà présentes avec leur vente directe sur les méta-moteurs et regagnent ainsi des parts de marché sur les OTA.

À propos de Mirai
Mirai aide les hôtels à développer au maximum leur vente directe, toujours dans l’optique que ces actions contribuent à augmenter les bénéfices de l’hôtel.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12010 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12010.qr. Voir le mode d'emploi.