Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le tourisme monégasque lance sa nouvelle campagne de (...)
lundi 16 septembre 2019

Communiqué : Le tourisme monégasque lance sa nouvelle campagne de promotion - Monaco is for You

 

Pour terminer en beauté sa saison estivale, la Direction du Tourisme et des Congrès de la Principauté dévoile sa nouvelle campagne de promotion à destination des professionnels du tourisme du monde entier, sous la forme d’un message d’invitation : Monaco is FOR YOU.

« Si la perception de la « Destination Monaco » varie grandement selon les marchés et les typologies de clientèle, force est de constater que souvent cette vision est figée dans un imaginaire passé et extrêmement incomplet… Par cette nouvelle campagne, notre objectif est de positionner la Principauté comme une destination qui se réinvente, en restant fidèle aux éléments qui font son ADN », annonce Guy Antognelli, Directeur Général du Tourisme, fier de rappeler quelles sont les valeurs essentielles qui guident cette destination : « excellence, expérience, engagement, éthique, expertise, qualité, renouveau, succès et réussite ».

Depuis 150 ans, Monaco est une terre d’accueil pour les touristes les plus exigeants. Son offre s’est étoffée avec de nouveaux concepts et les établissements qui font sa renommée se modernisent afin de perpétuer l’excellence et offrir des expériences uniques.

Contenu sponsorisé :

Déclinée en 17 visuels à l’esthétique visuelle soignée, la campagne se déploie autour des 10 thématiques fortes qui composent la diversité de l’offre touristique monégasque : la culture, la famille, la gastronomie, le sport, le tourisme responsable, les jeux, les escapades week-end, la spa attitude, la nightlife et les congrès.

L’agence de communication monégasque Colibri en charge de sa conception a donc relevé le défi de cette « image plus moderne, plus technologique et innovante, la pluralité des visuels offrant ici une richesse à la communication et des opportunités de prise de parole différentes selon les supports choisis ».

Cette campagne, qui concerne en effet tous les segments de l’activité touristique (loisir hébergé, affaires, croisières et excursionnistes), sera déployée en priorité sur les marchés français (Paris et capitales régionales), britannique, italien, américain, russe, allemand, autrichien, belge et suisse.

Le tourisme est un pilier de l’économie monégasque. La fréquentation des hôtels a atteint 66.6% en 2018 représentant plus de 908 000 nuitées. La Principauté accueille une clientèle principalement européenne (70% des arrivées) qui séjourne en majorité pour le loisir. La part du tourisme d’affaires atteint 28% en 2018.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12007 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12007.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »