Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Pour ses 5 ans, MagicStay fait peau neuve !
lundi 16 septembre 2019

Communiqué : Pour ses 5 ans, MagicStay fait peau neuve !

 

Ce lundi 9 septembre, la plateforme d’hébergement dédiée aux voyageurs d’affaires dévoile sa nouvelle identité visuelle et son nouveau site internet. Bien plus qu’un simple relooking, cette transformation s’inscrit dans la mise en place d’une nouvelle stratégie de développement de MagicStay. Plus moderne et plus ergonomique, le nouveau site internet met en valeur les différents services proposés aux voyageurs d’affaires.

Depuis sa création, MagicStay a su s’entourer des principaux acteurs marché en termes de sécurité, de protection des données, de gestion des notes de frais et de confort des voyageurs afin d’offrir à ses utilisateurs un service optimal. Véritable référence dans ce domaine, MagicStay propose aujourd’hui un site internet à l’image de ses prestations, avec un design plus intuitif, des fonctionnalités facilement identifiables et des conseils adaptés à ses différentes cibles.

« Nous travaillons avec des designers et des spécialistes de l’expérience utilisateur (UX) depuis plusieurs mois afin de donner à nos voyageurs, aux travel managers et aux mobility managers une facilité inégalée d’usage de notre plateforme » assure Valéry Linÿer, CEO de MagicStay.

Contenu sponsorisé :

La navigation a été totalement repensée avec une plus grande lisibilité des annonces mettant en avant les éléments de sécurité ou les services disponibles.

« Nous avons désormais sélectionné plus de 400.000 appartements auprès de gestionnaires professionnels dans le monde entier, répondant aux critères des entreprises en matière de sécurité ou de protection des données personnelles. Il était devenu nécessaire de mieux présenter cette offre, disponible pour de la courte ou moyenne durée de : une nuit à plusieurs mois. » ajoute-t-il.

Nouveau logo
La société aux ambitions internationales très fortes, profite du lancement de son nouveau site pour moderniser son image. « Là encore, nous avons souhaité accélérer et développer une image plus moderne et dynamique tout en continuant à nous appuyer sur l’univers de la Magie. Le bleu nuit et le jaune sont davantage associé à l’univers du voyage, aux prestations professionnelles et à l’univers du B2B » ajoute William Lecerf, co-fondateur.
Avec ce nouveau logo, mettant en scène une maison et une baguette magique, MagicStay assoit son positionnement de solution simplifiée d’hébergements alliant le confort, la sécurité et la sensation du « comme à la maison » avec des prestations de qualité entièrement adaptées aux exigences de sécurité et aux attentes d’un professionnel.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11998 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11998.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »