Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Suisse Audit Hôtel crée le CHALLENGE DE NOËL, le programme (...)
lundi 16 septembre 2019

Communiqué : Suisse Audit Hôtel crée le CHALLENGE DE NOËL, le programme qui booste les réservations directes des hôteliers pour les fêtes

 

A l’heure ou plus de 50% des voyageurs consultent les réseaux sociaux et 80% les sites d’avis avant de réserver leur séjour, Suisse Audit Hôtel innove avec son Challenge de Noël. Celui-ci a pour but de stimuler les réservations directes des hôtels pour les fêtes, en créant un lien unique entre les hôteliers et leurs clients.

Grâce à l’étroite collaboration qu’elle entretient avec les hôteliers au quotidien, Suisse Audit Hôtel a constaté qu’ils sont pleinement conscients du pouvoir des nouveaux outils digitaux sur leur chiffre d’affaires, mais qu’ils manquent de temps et de connaissance pour créer une stratégie régulière et surtout engageante auprès de leur public.

Nommé Challenge de Noël car celui-ci a pour but de booster les réservations de fin d’année et le chiffre d’affaires, il est un concentré du marketing nécessaire à la visibilité d’un hôtel. Durant 6 semaines, il propose un programme dynamique, complet et innovant aux hôteliers, afin de mettre en valeur leur établissement. A la fin du challenge, les hôteliers auront mis en place leur stratégie et seront donc prêts en avance et sans stress pour atteindre leurs objectifs.

Le Challenge de Noël est né de trois convictions :

  • Booster les réservations directes reste tout à fait poss
  • Avoir une offre unique et irrésistible est essentiel pour y arriver
  • Baisser ses prix n’est pas la solution pour remplir son hôtel
A propos de Suisse Audit Hôtel
Suisse Audit Hôtel est une agence de stratégie hôtelière créée par Anne Sierro. Issue de l’Ecole Internationale d’Hôtellerie et de Management Vatel à Paris, ses nombreuses années passées au service de la clientèle en France et en Suisse l’ont persuadée que la personnalisation et l’expérience client sont les maîtres mots de l’hôtellerie contemporaine.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11994 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11994.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »