Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Forrest Zhang rejoint Hotelbeds en tant que directeur (...)
lundi 16 septembre 2019

Communiqué : Forrest Zhang rejoint Hotelbeds en tant que directeur général pour la Chine

 
  • Rôle créé pour renforcer davantage la position d’Hotelbeds en tant que premier BedBank au monde, ce qui lui permet de se concentrer davantage sur le marché stratégique chinois.
  • Forrest vient d’Expedia où il occupait le poste de directeur de la gestion des marchés pour la Chine continentale.
  • La Chine est déjà le quatrième marché source d’Hotelbeds au monde.

Hotelbeds, le plus grand BedBank au monde, a annoncé la nomination de Forrest Zhang au poste de directeur général pour la Chine.

Forrest rejoint Hotelbeds dans un nouveau rôle, devenant directement responsable de toutes les activités de la société concentrées sur le marché chinois et rapportant directement à Carlos Muñoz, directeur général d’Hotelbeds.

Le recrutement de Forrest permettra à Hotelbeds de renforcer davantage sa position de premier BedBank au monde, en se concentrant de manière stratégique sur ce marché clé, qui est déjà son quatrième marché source mondial.

Forrest a rejoint Hotelbeds après Expedia où il a occupé le poste de directeur de la gestion des marchés en Chine continentale. Il possède une vaste expérience de la gestion générale, du leadership des ventes et du développement du marché dans différentes industries de la Chine continentale, y compris les hôtels, les appartements avec services, les acquisitions de locations de vacances et la gestion de compte. Il était responsable de la gestion des relations avec le vaste portefeuille d’hôtels d’Expedia, notamment des comptes mondiaux, des chaînes locales et des hôtels indépendants au niveau de la propriété.

Contenu sponsorisé :

Carlos Muñoz, directeur général d’Hotelbeds, a déclaré : « C’est un réel plaisir pour moi de confirmer la nomination de Forrest Zhang au poste de directeur général pour la Chine. Cette décision intervient après que nous ayons identifié de nouvelles opportunités pour renforcer notre position en tant que premier BedBank au monde, en concentrant nos efforts sur le développement du marché clé chinois, sous une seule avance."

« La Chine est en fait notre quatrième marché source mondial. Dans le cadre de notre ferme volonté d’investir dans cette région, d’explorer les énormes opportunités qu’elle peut offrir et de développer plus avant notre entreprise, nous avons jugé nécessaire de créer un nouveau poste dédié pour répondre aux besoins spécifiques et exigeants de ce marché. "

Forrest Zhang, directeur général pour la Chine, Hotelbeds, a déclaré : « C’est un réel honneur de rejoindre Hotelbeds à cette étape clé de l’activité. Ma profonde connaissance du marché de l’hôtellerie en Chine contribuera à renforcer la présence d’Hotelbeds en Chine."

« Avec mon équipe, j’espère aider les hôteliers à augmenter leur RevPAR dans la région tout en proposant aux clients qui achètent des voyages B2B les offres les meilleures et les plus exclusives disponibles."

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est la plus grande banque de lit au monde.
Dans un paysage touristique fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180 000 hôtels du monde entier un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur, augmentant considérablement les taux d’occupation et optimisant le RevPAR, sans toutefois concurrencer la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers un réseau de plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages détaillants, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélisation dans plus de 140 marchés source dans le monde entier. Ces canaux fournissent aux partenaires hôteliers des clients déjà revenus qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps. En plus de l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’agents de voyage au monde, avec 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des voitures de location. Opérant sous le produit « Beyond the Bed", il fournit aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants lui permettant d’intégrer et de commercialiser facilement son portefeuille de produits leaders offrant des marges élevées.
La société a son siège à Palma, en Espagne, et emploie environ 5 000 employés répartis dans plus de 60 bureaux dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11991 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11991.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »