dimanche 23 février 2020

Best Western® Hotels & Resorts s’installe à Auxerre en ouvrant l’Hotel Le Maxime, BW Signature Collection

Adresse de charme et de caractère, l’Hotel Le Maxime, BW Signature Collection, se situe sur les bords de l’Yonne à Auxerre aux côtés de la majestueuse Cathédrale Saint-Etienne, implantée au cœur du quartier historique de la Marine. Les bâtiments longeant ce quai ont été édifiés sous le régime de Napoléon Bonaparte pendant le Premier Empire (1804-1814). Avant d’être un hôtel, l’établissement a longtemps servi de Grenier à sel pour les salines de Franche-Comté avant qu’il ne soit racheté par Monsieur Maxime Fortuné duquel il tire son nom.

Aujourd’hui, ce sont sous les couleurs de la softbrand BW Signature Collection by Best Western qu’il accueille ses hôtes venus aussi bien pour des séjours loisirs que business. Ils peuvent ainsi découvrir le terroir bourguignon au travers de ses différents vignobles, de ses caves sans oublier la gastronomie de la région.

Echappée belle au cœur d’Auxerre
A seulement 1h30 de Paris en voiture, l’hôtel est facilement accessible de par sa proximité avec la gare Saint-Gervais qui se trouve à 7 minutes et avec l’aéroport d’Auxerre, situé à seulement 16 minutes.

Le charme reposant de la Bourgogne
L’Hotel Le Maxime, BW Signature Collection abrite 25 chambres qui se déclinent de la chambre Confort à la Suite avec balcon. Confortables et spacieuses, elles peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Des chambres communicantes, idéales pour les familles, sont proposées. Avec une vue sur la vieille ville ou sur la rivière de l’Yonne, toutes sont équipées d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et d’une télévision à écran plat.

Réunions, séminaires ou cocktails peuvent être également organisés au sein de l’hôtel, doté d’une salle pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes.

Chaque matin, un petit-déjeuner est servi sous forme de buffet composé de viennoiseries, fruits frais, boissons chaudes ou encore charcuteries. Il est également possible de choisir la formule petit-déjeuner express pour les clients les plus pressés et un room service est disponible 24h/24 en partenariat avec Val de Luce. Quant aux cocktails, rendez-vous au bar de l’hôtel pour siroter un verre entre amis ou en famille.

Le personnel multilingue de l’hôtel est disponible 24h/24 pour toute demande d’information, ou conseiller la clientèle sur les endroits à visiter.

Les animaux de compagnie sont les bienvenus (sous conditions).

L’Hotel Le Maxime, Best Western Signature Collection
2 Quai De La Marine, 89000, Auxerre, France

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [1]. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

[1Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11968 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11968.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »