Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Aparthotels Adagio® dévoile son projet de relooking (...)
vendredi 18 octobre 2019

Communiqué : Aparthotels Adagio® dévoile son projet de relooking d’appartement en partenariat avec la marque de décoration Maisons du Monde

Soucieuse de toujours développer des solutions innovantes et fidèle à ses valeurs de convivialité, Aparthotels Adagio, marque leader des aparthotels en France et en Europe, annonce le lancement de son nouveau projet « Look and Feel », une nouvelle décoration majoritairement élaborée en partenariat avec la célèbre marque d’aménagement d’intérieur Maisons du Monde. Cette nouvelle collaboration lancée en avril 2019 sur les gammes Aparthotels Adagio et Aparthotels Adagio access (gamme économique) a connu une seconde vague de déploiement au mois de juin 2019 pour venir compléter la liste des 18 sites européens déjà équipés.

Ce projet décoratif porté par la marque Aparthotels Adagio conforte l’ambition du leader des aparthotels d’offrir à ses clients une atmosphère de bien-être, de confort et d’accessibilité à travers des espaces mêlant modernité et authenticité.

A travers ce relooking d’intérieur, les marques Aparthotels Adagio et Aparthotels Adagio access font toutes les deux l’objet de deux styles de décorations différentes.

Les aparthotels Adagio, équipés depuis les mois d’avril et juin se composent d’éléments très graphiques : les clients disposent de coussins aux formes géométriques ainsi qu’un plaid à franges pour habiller les bouts de lits et les canapés. Pour conforter l’ambiance contemporaine et authentique que souhaite offrir la marque Aparthotels Adagio à ses clients, les nouveaux aménagements décoratifs mêlent volontairement des éléments métalliques à des matériaux en bois. On retrouvera ainsi un plateau en bois idéal pour petit-déjeuner ou travailler depuis le lit mais aussi une lampe à poser en métal très tendance. Des petites plantes sont également disposées dans les appartements afin d’apporter une touche de douceur mais aussi une impression de « chez soi » chère à la marque.

La marque Aparthotels Adagio access propose quant à elle un design épuré aux couleurs douces, dans des nuances de beige, marron clair et vert. Des aquarelles représentant des plantes plongent les chambres dans une atmosphère pure et naturelle.

Un projet mis en place à travers l’Europe
Depuis juin 2019, le projet « Look and feel » est d’ores et déjà disponible dans plus de 10 établissements de la marque Aparthotels Adagio en Europe.

La marque française d’ameublement et de décoration Maisons du Monde vient apporter aux deux marques Aparthotels Adagio et Aparthotels Adagio access une touche de design supplémentaire qui saura satisfaire le plus grand nombre de clients. A travers de nouveaux équipements et une décoration plus authentique, la marque Aparthotels Adagio compte sur cette initiative pour asseoir sa volonté d’apporter davantage de confort aux voyageurs.

A propos d’ Aparthotels Adagio
Les Aparthotels Adagio®, référents des résidences de tourisme en France et en Europe, proposent dans leurs établissements des appartements modernes et entièrement équipés, ainsi que des services hôteliers tels que le petit-déjeuner, le wifi ou encore le ménage à la carte. Ces hébergements s’adressent aussi bien aux familles en city break qu’aux voyageurs d’affaires en long séjour qui bénéficient de tarifs dégressifs dès 4 nuits. Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes AccorHotels et Pierre & Vacances Center Parcs, la marque propose trois gammes de produits : Adagio, des résidences contemporaines milieu de gamme ; Adagio access, la gamme économique, et Adagio premium, les aparthotels haut-de-gamme. Le réseau compte plus de 109 aparthotels et 12 700 appartements dans 12 pays, et compte étendre sa présence à 220 aparthotels et 27 000 appartements à travers le monde d’ici 2023.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11965 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11965.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »