vendredi 4 décembre 2020

citizenM étend sa présence aux USA avec son premier hôtel à Boston

 

citizenM ouvre un hôtel dans un lieu superbe au-dessus de North Station à Boston

citizenM, la marque d’hôtel primée, experte dans l’art de répondre aux besoins du voyageur moderne, s’est implantée au-dessus de North Station à Boston, une station de métro majeure du réseau des chemins de fer du Nord-Est de l’Amérique. Les 272 chambres de l’hôtel citizenM vont ouvrir le 5 août.

Situé dans le North End de Boston surnommée localement la « petite Italie », le nouvel hôtel permettra aux clients de se faire plaisir en participant à des aventures culturelles, avant de rentrer pour un repos bien mérité. Les touristes et les voyageurs d’affaires optimiseront sans contrainte leur temps de loisir et de travail, en raison de la superbe situation de l’hôtel à proximité des meilleurs centres d’intérêt de la ville, tels que Faneuil Hall Marketplace, Boston Common, et le port avec le musée et les navires de la révolte Boston Tea Party. L’hôtel n’est pas loin non plus de TD Garden, le plus grand stade polyvalent accueillant des événements sportifs, des concerts, et des congrès.

citizenM Boston North Station a été construit en collaboration avec la firme de design concrete Amsterdam, associée de longue date, et Gensler. C’est un hôtel high-tech, où les voyageurs modernes peuvent dormir et travailler tout en profitant de l’art contemporain, du mobilier design et du buffet de restauration 24h/7j.

Contenu sponsorisé :

L’entrée principale de l’hôtel au rez-de-chaussée conduit les clients au quatrième étage en ascenseur express, dans le salon citizenM. Les clients s’enregistreront eux-mêmes dans les kiosques en une minute où ils seront accueillis par les ambassadeurs citizenM. Couvrant toute la largeur de l’hôtel, le salon est ponctué d’une collection d’œuvres d’art de toute beauté, de livres, et de mobilier design signé par Verner Panton, Hella Jonguerius et Jasper Morrison du fabricant suisse Vitra, qui créent un environnement parfait pour la détente ou le travail. Les clients peuvent rapporter un peu du style citizenM chez eux en se baladant à collectionM, un point de vente unique proposant une fine sélection d’articles utiles et originaux.

Au milieu du salon, canteenM est disponible 24h/7j pour répondre aux besoins de se restaurer des voyageurs de tous les fuseaux horaires, nourriture et boissons, repas chauds et froids, petits déjeuners au buffet, et cocktails fait-maison. À proximité, des baies vitrées conduisent vers une immense terrasse extérieure meublée design, parfaite pour admirer l’incroyable vue sur l’horizon de Boston.

Six salles de réunion créatives societyM se trouvent également au quatrième étage, après le salon. Dans les espaces de réunion et le coin d’évasion on retrouve le même engagement envers la technologie et le design que dans le reste de l’hôtel. societyM, avec son mobilier coloré, ses écrans de TV plats, et ses rafraîchissements à volonté (service de traiteur sur demande également), est un lieu intéressant pour tenir une réunion, une présentation, une interview, une classe ou d’autres activités.

Neuf étages de chambres remarquables sont désormais disponibles à partir de 129 USD par nuit. Il n’y a qu’un type de chambre à citizenM, la chambre parfaite. Tout ce qui est important est luxueux : l’immense lit XL King-size, les draps ultra confortables, le pommeau de douche à jet de pluie intense, les gels douche de taille normale pour le matin et le soir, et le Wi-Fi gratuit à haut débit. L’ambiance des chambres est contrôlée par un MoodPad, iPad qui règle tout, de la température à la TV.

Un séjour à citizenM ne serait pas le même sans les ambassadeurs, réputés pour leur bienveillance envers autrui. Les clients citizenM n’ont pas besoin de rechercher le bon interlocuteur parce que les ambassadeurs sont prêts à les assister pour tout, de l’enregistrement à la préparation d’un cocktail.

Toujours le sourire aux lèvres et prêts à vous aider, vous conseiller ou à vous donner des astuces sur les visites locales, les ambassadeurs citizenM ajoutent une touche humaine et chaleureuse au luxe qui vous est offert à moindre prix à chaque séjour au citizenM.

Avec une vision ancrée dans l’idée du « luxe pour tous », citizenM offre aux clients tout ce qu’ils attendent d’un hôtel haut de gamme, sans les prix exorbitants. Depuis 2008, un lancement constant de la marque citizenM dans toute l’Europe a réussi à capter réellement l’attention des voyageurs d’affaires et des touristes. Les dernières opérations audacieuses effectuées sur les marchés nord-américains et asiatiques ont amené citizenM dans les villes les plus passionnantes au monde, de New York à Taipei, Shanghai, et Kuala Lampur. Rien qu’en Amérique du Nord, citizenM envisage d’ouvrir une douzaine d’hôtels dans des grandes villes, telles que Seattle, Washington D.C., San Francisco, Los Angeles, et Miami.

citizenM Boston North Station connaît le même succès que le produit phare américain, citizenM New York Bowery, qui a ouvert à l’automne 2018 et marqué les débuts d’un lancement considérable de la marque aux États-Unis. Actuellement, il y a 19 hôtels citizenM en service dans les destinations internationales de tourisme et de voyages d’affaires les plus demandées, telles que Londres, Paris et Amsterdam.

À propos de citizenM
La philosophie de citizenM est de proposer le luxe à des prix abordables, en offrant aux clients tout le luxe qu’ils attendent d’un hôtel haut de gamme, sans les prix exorbitants.
citizenM a été fondée par Rattan Chadha, fondateur et ex- PDG de la marque de vêtements Mexx. Le premier hôtel citizenM a vu le jour à l’aéroport Schipol d’Amsterdam en 2008. La marque compte aujourd’hui 19 hôtels dans les villes les plus passionnantes du monde comme, Londres, Paris, New York, Amsterdam, Copenhague, et Kuala Lampur.
citizenM souhaite continuer à se développer en tant que propriétaire-exploitant parfaitement intégré dans les villes de transit du monde entier. Sa proposition de valeur unique permet une rentabilité élevée par mètre carré, et à la marque d’installer des hôtels sur des sites privilégiés dans des villes où il est très difficile de s’implanter. citizenM peut acquérir des sites de développement et des hôtels livrés clés en main et elle est ouverte à la coentreprise pour des projets individuels. citizenM est ouverte aux nouvelles constructions, à la rénovation de bureaux, aux composantes à usage mixte ou à la restauration d’hôtels.
La société accordera également toute son attention aux transactions « asset light ». En Europe, les principales villes ciblées pour de nouveaux sites sont Londres, Paris, Milan, Rome, Dublin, Munich, Hambourg, Francfort, Stockholm, Copenhague et Barcelone. citizenM recherche également d’autres sites à Zurich et à Genève.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11962 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11962.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »